Communauto est le nom d’une entreprise d’origine canadienne, et qui est reconnue sur le plan international, du fait de sa présence sur le marché de l’autopartage pour une heure, pour un jour ou pour plus longtemps. L’entreprise québécoise qui a vu le jour au cours de l’année 1994 est le fruit d’une initiative personnelle de Benoît Robert, son fondateur. Spécialiste du monde du transport, Communauto se veut incarner la solution idéale à tous vos soucis de mobilité. Pour ce faire, l’enseigne canadienne met à votre disposition divers services et produits de qualité qui répondront à toutes vos attentes. Pionnière de l’autopartage automobile en Amérique du Nord, Communauto est également la plus ancienne du Canada et évolue sur un marché fortement marqué par la concurrence, aux côtés de Zipcar et Ouicar.
Avec Communauto, découvrez l’autre autopartage !
Communauto se veut avant tout une enseigne à vocation sociale et environnementale. Ainsi, elle vous permet de vous servir d’un véhicule occasionnellement, si vous n’avez pas les moyens de vous en procurer un, ou de faire des économies sur l’achat de votre véhicule. Simple d’utilisation et écolo, Communauto a très tôt fait de séduire plus de 26 000 utilisateurs à Québec. Pour utiliser les services proposés par Communauto, c’est simple. Il vous suffit de vous abonner et vous avez accès à l’ensemble des véhicules composant le parc automobile de Communauto. Que ce soit pour une demi-heure, une heure, une journée, voire au-delà, Communauto vous propose ses services et l’enseigne se charge elle-même des frais liés à la mise en circulation de la voiture. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d’abonnement, il vous suffit d’appeler Communauto. Les conseillers du service client Communauto sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Appeler Communauto : numéro de téléphone et contact
Accessibles 24 heures sur 24, et ce 7 jours sur 7, les services qui vous sont proposés par Communauto sont de deux types : la formule avec réservation et la formule sans réservation. Concernant la formule avec réservation, il vous suffit de réserver votre véhicule par internet ou par téléphone puis aller récupérer la voiture à la station qui vous convient. Vous n’aurez alors plus qu’à la rapporter à votre lieu de départ après avoir fini votre course. La formule sans réservation par contre vous permet de bloquer votre voiture 30 minutes à l’avance, le temps d’aller la récupérer. Après avoir fini votre course, vous pouvez la laisser n’importe où, pourvu que la signalisation le permette. Si vous voulez en savoir plus sur ces deux formules, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Communauto.
Contacter le service client Communauto
Vous pouvez contacter le service client Communauto en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le +1 514 842 45 45. Afin de contacter Communauto, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service client (335, rue St-Joseph Est – Suite 310 – Québec QC G1K 3B4 – Canada). Pour entrer en contact avec le service client Communauto, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 435 515 95. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Communauto.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Communauto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.