Prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale au destinataire, en relais ou en box, Colis Privé est une société qui s’occupe de la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48 heures. Premier opérateur privé de la livraison de colis au domicile des particuliers, Colis Privé comprend deux hubs situés l’un en région parisienne et l’autre en région lyonnaise.
Avec Colis Privé, votre colis est suivi, en ligne sur votre compte internet ou sur votre téléphone portable en téléchargeant l’application Colis Privé pour Smartphone.
Colis Privé : opérateur privé sur le marché du colis en France
Colis Privé dispose de 19 agences régionales réparties de façon homogène sur tout le territoire national. Colis Privé, en 2015, ce sont :
- 400 collaborateurs
- plus de 35 millions de colis
- un réseau de 1 700 livreurs sous-traitants
Les valeurs prônées par Colis Privé sont : l’ambition, l’exigence, la solidarité et le plaisir et Colis Privé s’engage à fournir à ses clients :
- Une phase de nursing, avec un suivi hebdomadaire pour vous accompagner au mieux dans les premiers mois.
- Un suivi hebdomadaire, avec des tableaux de bord reprenant tous les indicateurs de performances.
- Des points réguliers avec un interlocuteur dédié.
Colis Privé : soucieux de satisfaire ses clients
Colis Privé recherche constamment le meilleur niveau de qualité et pour ce faire, il se fixe des objectifs ambitieux en termes d’engagements, de qualité des services proposés, des délais de livraison abaissés à moins de 2 jours en moyenne et de la satisfaction de ses clients avec près de 92 % des 35 millions de colis annuels livrés lors du premier passage. Colis Privé propose une gamme attrayante d’options afin de répondre efficacement à tous les besoins de ses clients et de ses partenaires, qu’ils soient particuliers, entreprises ou distributeurs :
- RCS : remise contre signature
- CRT : contre remboursement
- AD VALOREM : une assurance de l’envoi sur la base de la valeur déclarée, laquelle est limitée à 1 000 € HT
- BIS
- VIP : une livraison en mains propres contre signature
- SHOP : une livraison en mains propres contre signature à l’accueil du magasin.
Avec les offres Colis Privé, vous avez le choix de la simplicité, de la souplesse, du suivi et en plus de l’économie. En effet, il vous est possible d’imprimer vos étiquettes d’envoi directement depuis votre compte en ligne sur l’espace d’administration et Colis Privé récupère chez vous vos colis à envoyer. Les colis sont alors acheminés vers la plateforme et distribués à l’agence régionale. Il est ensuite remis au livreur et livré à domicile. En cas d’absence du destinataire, le colis est déposé dans un des 9 000 relais en France, le plus proche de chez lui.
De plus, grâce aux offres de Colis Privé vous réalisez en moyenne 15 % d’économie. Alors, pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous pouvez avoir ici et maintenant, à moindre coût ?
Contacter le service client Colis Privé
Pour contacter le service client de Colis Privé, vous pouvez vous connecter directement sur https://www.colisprive.fr/entreprises/contactez-nous ou appeler le numéro 0805 50 50 10. Des conseillers sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions ou vous aider à suivre votre colis.
Numéro non surtaxé Colis Privé
Pour contacter les opérateurs conseillers du service client, vous pouvez composer le numéro de téléphone non surtaxé de Colis Privé : 01 69 11 10 97.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Colis Privé. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.