Constructeur automobile français réputé pour ses technologies d’avant-garde, ayant à plusieurs reprises, révolutionné le monde de l’industrie de l’automobile, l’entreprise Citroën a été fondée en 1919 par André Citroën. Citroën a notamment créé les véhicules à Traction avant en 1934, les véhicules utilitaires H, les 2CV, DS, GS, BX, SM, CX ou encore, la XM, toutes des créations d’avant-garde. Cependant, depuis 1976, Citroën fait partie du groupe PSA Peugeot Citroën, lequel englobe également Peugeot.
Citroën, « Créative Technologie »
Toujours à la recherche de solutions d’avant-garde pour faciliter vos déplacements en ville et sur les routes, Citroën apporte des réponses concrètes aux enjeux automobiles du monde d’aujourd’hui et place ainsi la technologie au service du bien-être. Véritable ADN de la marque Citroën, la Créative Technologie se révèle dans tous les cas utile aussi bien au conducteur qu’aux passagers. Ainsi, les technologies automobiles proposées par Citroën vous donnent plaisir à conduire, qu’il s’agisse de :
- services connectés (système de navigation),
- motorisations (PureTech et BlueHDi),
- sécurité (alerte de franchissement de ligne),
- confort (vitrage feuilleté) ou
- aide à la conduite (Park Assist).
Citroën : des voitures faites pour vous
Citroën s’est très tôt imposé comme un spécialiste de petites voitures polyvalentes dont le plus connu des modèles est sans aucun doute la célèbre 2CV qui s’est imposée en France au début des années 1950 avant de devenir un succès mondial et d’accéder au statut de voiture culte dans les années 1970.
Citroën propose sur son site internet www.citroen.fr, une panoplie de services à ses clients dont les principaux sont regroupés dans l’offre « Citroën et vous » :
- assistance offerte pendant 7 ans, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ;
- voiture à l’atelier = voiture propre : grâce à ce service, votre voiture sort lustrée des ateliers de réparation de Citroën sans frais supplémentaires ;
- travaux sans accord = travaux offerts : tous travaux effectués sans votre accord vous sont offerts et ;
- insatisfait ? Nous vous rappelons sous 24 heures : en cas d’insatisfaction, Citroën s’engage à vous rappeler sous 24 heures ouvrables.
Citroën et vous est accessible sur le lien : http://www.citroen.fr/univers-citroen/citroen-vous.html.
Numéro non surtaxé de Citroën
Pour contacter le service client Citroën, il suffit au client de remplir le formulaire de contact correspondant à sa demande et qui figure sur la page : http://www.citroen.fr/contact/contactez-nous.html. Vous pouvez contacter Citroën par courrier aux adresses :
Automobiles Citroën
Service Relations Clientèle
6 rue Fructidor
75835 PARIS Cedex 17
ou
Service Relations Clientèle Marque DS
6 rue Fructidor
75835 PARIS Cedex 17.
Le service Relations Clientèle DS de Citroën est également accessible par téléphone au 0969 32 1955 et disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. Pour un dépannage, le service Citroën Assistance est mis à la disposition des clients au 0800 05 24 24, et est disponible 24heures sur 24, 7jours sur 7. Le numéro non surtaxé du service Relations Clientèle Citroën est le 09 69 39 18 18, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Citroën. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.