Depuis 1981, Carrefour Banque filiale bancaire du Groupe Carrefour, commercialise des produits financiers et de l’assurance : la Carte Pass, des prêts personnels, des rachats de crédits, des produits d’épargne ainsi que des assurances auto, assurances habitation, complémentaire santé et prévoyance. Carrefour Banque c’est aussi et surtout 3 millions de clients, 1 880 conseillers banque et assurances à votre disposition et plus de 200 agences ouvertes 6 jours sur 7, du lundi au vendredi jusqu’à 20 h 30 et le samedi jusqu’à 20 h
Alors, si vous avez besoin d’un prêt personnel ou si vous souhaitez suivre votre dossier de demande, demander une carte Pass ou en savoir plus sur les assurances, appelez le service client Carrefour Banque. Un conseiller par téléphone sera en mesure de répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez.
Carrefour Banque : la banque moins chère, la confiance en plus
Carrefour Banque met à votre service, depuis plus de 30 ans, une large gamme de produits financiers et d’assurance performants, simples et adaptés à tous.
Parce que Carrefour Banque a choisi de vous accompagner au quotidien, dans toutes les situations, elle vous propose des produits adaptés à votre situation, vos besoins ainsi qu’à votre budget et reste à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour gérer vos comptes, vous renseigner, vous conseiller pour un projet, simuler un prêt ou pour vous aider à concrétiser vos projets en vous proposant un prêt auto, travaux, loisirs, trésorerie ou voyages.
Carrefour Banque : la banque à petits prix
Une seule et unique ambition : vous offrir un bouquet de produits performants. Avec des taux de prêt personnel parmi les plus bas du marché, les contrats d’assurance-vie proposés par Carrefour Banque sont régulièrement récompensés pour leurs performances par la presse spécialisée. Les conseillers du service client Carrefour Banque à votre disposition par téléphone s’appliquent à vous expliquer les produits simplement pour vous aider à choisir la solution la plus adaptée à votre besoin et à votre budget.
Carrefour Banque s’appuie sur les valeurs du groupe Carrefour. Attentif à vos préoccupations, le personnel de Carrefour Banque propose sans cesse des solutions à vos projets et pour contribuer à une meilleure qualité de vie. Ainsi, vous êtes accueillis dans les magasins où vos attentes sont comblées avec bienveillance, convivialité et précision.
Choisir Carrefour Banque, c’est choisir d’optimiser la gestion de votre budget. Avec Carrefour Banque, vous bénéficiez :
- des remises et privilèges avec la Carte Pass :
- privilèges et remises sur vos courses chez Carrefour et ses partenaires ;
- RV Pass mensuel, des nouvelles offres tous les mois ;
- des offres exclusives et services réservés : présoldes, avant-premières sur les lancements de produits et la foire aux vins, etc. ;
- des tarifs attractifs sur une large gamme de produits bancaires et d’assurances :
- carte bancaire Carte Pass MasterCard, à partir de 14 € par an ;
- zéro frais de dossier en plus de taux bas pour le prêt personnel ;
- zéro frais d’ouverture pour le compte Épargne ;
- l’assurance auto à partir de 11,67 €/mois, l’Assurance Habitation à partir de 11,17 €/mois ; l’Assurance individuelle : à partir de 7,92 €/mois ;
- des offres promotionnelles ponctuelles.
Contacter le service client Carrefour Banque
Vous pouvez contacter le Service Client Carrefour Banque par téléphone au 0 826 827 827.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du service client Carrefour Banque : Service Relations Client, TSA 74116, 77026 Melun cedex.
Vous pouvez encore envoyer un e-mail au service client Carrefour Banque à partir du site Internet www.carrefour-banque.fr.
Numéro non surtaxé Carrefour Banque
Le numéro non surtaxé pour contacter un conseiller du service client Carrefour Banque par téléphone est le 06 69 87 02 82.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Carrefour Banque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.