Capitainetrain.com est le nom d’une enseigne spécialisée dans le domaine du transport ferroviaire détenue par le groupe Trainline. Si vous aimez voyager et découvrir de nouveaux endroits, et si pour vous le train est synonyme de confort et de sécurité, alors il n’y a aucun doute : Capitainetrain.com est le réseau qu’il vous faut découvrir à tout prix. Créée en 2009, l’enseigne est apparue aux côtés de Kelbillet, en réponse au monopole détenu par la SNCF, afin d’offrir aux voyageurs un plus grand choix de services. Fruit de la mise en commun des efforts de 3 ingénieurs, la marque française a son siège social à Paris.
Pour en savoir plus sur les trajets proposés ou pour préparer votre prochain voyage, n’hésitez pas à appeler un conseiller du service client Capitainetrain.com.
Réservez et achetez vos billets de train avec Capitainetrain.com !
Vous désirez acheter votre billet de train ou réserver votre voyage auprès de la SNCF, iDTGV, OUIBUS, DB, Thello, OuiGo, Thalys, RENFE, etc. ? Capitainetrain.com vous ouvre toutes les offres sans frais supplémentaires et accepte toutes les cartes de réduction sur son site en ligne. Pour acheter tous les billets sur un seul guichet, il vous suffit de vous laisser guider sur une interface claire et facile. Un moteur de recherche intégré vous permet de trouver votre voyage au meilleur prix. Pour ce faire, vous avez juste à renseigner votre date de départ, votre date d’arrivée, préciser si vous souhaitez un aller simple ou en aller et retour et préciser le nombre de voyageurs. Vous trouverez et payerez votre billet en quelques secondes.
Vous souhaitez en savoir plus sur la réservation en ligne ? Contactez Capitainetrain.com. Les conseillers du service client Capitainetrain.com sont à votre écoute et vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin.
Appeler Capitainetrain.com : numéro de téléphone et contact
Chez Capitainetrain.com, vous avez la possibilité d’acquérir tous vos billets en seulement quelques clics. Ainsi, vous avez accès non seulement à vos billets habituels, mais aussi à ceux dont vous pourriez avoir besoin à l’étranger. Et ce n’est pas tout ! Afin que vous puissiez bénéficier de toutes les informations pour ne pas rater le train, Capitainetrain.com met à votre disposition les horaires des trains et compare les prix des différents transporteurs pour vous ! Plusieurs moyens de paiement sont disponibles sur le site en ligne de l’enseigne et toutes vos transactions sont sécurisées. Particuliers et entreprises, pour vos soucis de voyage, faites confiance à Capitainetrain.com.
Pour plus d’information, il vous suffit d’entrer en contact avec le service client Capitainetrain.com.
Contacter le service client Capitainetrain.com
Vous voulez savoir comment ça marche, comment réserver un billet en France ou vers un des 19 pays européens desservis ou si vous avez besoin d’aide pour régler votre voyage sur la plateforme sécurisée :
- Vous pouvez contacter le service client Capitainetrain.com en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Vous pouvez également contacter Capitainetrain.com par courrier à l’adresse postale du service client Trainline (20, rue Saint-Georges 75009 Paris).
- Toutefois, si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client Capitainetrain.com par téléphone, vous pouvez choisir d’appeler le 09 72 44 89 78 ou de composer le numéro non surtaxé 01 42 80 69 36.
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Capitainetrain.com.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Capitaine Train. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.