Les chèques Cadhoc existent depuis plus de 45 ans. Ils représentent un partenaire des collectivités, des entreprises et des comités d’entreprise sur les plans économique et social. Cadhoc est le leader du chèque-cadeau et profite du savoir-faire et de l’expertise du groupe Up dont c’est une filiale. Le groupe base son originalité sur sa structure coopérative. Leader sur le marché des Comités d’entreprise et de la stimulation, Cadhoc détient une position stratégique sur le segment du chèque-cadeau multienseigne. À cet effet, il investit dans la recherche et le développement de son métier, de son réseau de prestataires national et des services au profit de ses clients.
Chèques Cadhoc : chèques- cadeaux & chèque déjeuner
Leader du chèque-cadeau multienseigne en France, Cadhoc est le relais de croissance de votre activité. Cadhoc emballe tous les publics, car il est pratique, simple et ouvert à tous les univers de consommation.
Le Chèque Cadhoc partage des valeurs sociales et humaines ; solidarité, liberté, égalité, proximité, partage, qui motivent sa façon d’agir. Dans le souci de proximité par rapport à sa clientèle, Cadhoc développe, en 2005, son activité sur le grand public et offre dès lors la possibilité aux particuliers de commander leurs chèques-cadeaux directement en ligne ou de se les procurer dans le réseau de buralistes partenaires.
Cadhoc, une entreprise à votre service
Cadhoc a renforcé son savoir-faire en matière de conception et d’animation d’opération de stimulation en créant un département consacré à cette activité, dans le seul but de répondre davantage aux attentes de ses différentes cibles et d’offrir une palette complète de services à ses clients.
Au cours de l’année 2011, l’offre cadeau de Cadhoc s’est également élargi l’intégration de Maxi Chèque, le premier chèque-cadeau 100 % internet et Emova, qui propose des coffrets cadeaux multi-activité, en 2013.
Cadhoc, c’est :
- Le numéro un auprès des comités d’entreprise ;
- Un pouvoir d’achat supplémentaire pour 9 millions de Français ;
- 30 000 entreprises qui offrent régulièrement des Cadhoc à leurs salariés ;
- 500 millions d’euros à dépenser exclusivement auprès de 50 000 commerçants partenaires ;
- 100 % de ventes additionnelles, pour 10 euros de Cadhoc dépensés, 10 euros d’achats complémentaires effectués ;
- Un milliard d’euros de chiffre d’affaires réalisé par an par 50 000 commerçants partenaires ;
- Plus de 32 millions de chèques Cadhoc émis en 2012 ;
- Plus de 9 millions d’utilisateurs, et ;
- 171 collaborateurs.
Cadhoc propose aujourd’hui à ses clients et bénéficiaires de nombreux services innovants tels que l’application mobile pour savoir à tout moment où dépenser ses chèques Cadhoc. Cadhoc propose également à ses utilisateurs, la transformation en ligne des Cadhoc en MaxiCheque et inversement, ceci dans le seul but de permettre aux utilisateurs de choisir librement leur mode de consommation selon que ce soit en magasin ou sur le net.
Contacter le service client de Cadhoc
Pour contacter le service client Cadhoc, vous pouvez : appeler Cadhoc au 0 825 800 185, numéro du service relations clients ; vous pouvez aussi choisir d’envoyer un fax au 01 41 85 40 01, ou même d’envoyer un courrier électronique à l’adresse : [email protected]. Le numéro non surtaxé Cadhoc est le 09 74 75 03 52. Vous pouvez retrouver toutes ses informations sur le site de la marque disponible grâce au lien suivant : http://www.cheque-cadhoc.com/
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Cadhoc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.