Fondée à Lille par les frères Bernard et Gustave Boulanger, avec un capital avoisinant les 37 millions d’euros, Boulanger est l’une des grandes entreprises commerciales de multimédia et numéro 2, derrière Darty, dans l’électrodomestique. Forte d’une expertise de 50 ans dans le multimédia et l’électroménager, l’entreprise Boulanger, c’est aujourd’hui près de 130 magasins en France, 8 000 collaborateurs et 20 000 références disponibles sur boulanger.fr.
Si vous souhaitez de l’aide pour réaliser un achat en ligne ou pour connaître la compatibilité d’un de vos appareils, appelez le service client Boulanger, à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Boulanger : la happy-technologie !
Grâce à son expertise et son expérience de plus de 50 ans, Boulanger propose à ses clients deux marques « taillées sur mesure » : Essentiel b et Listo. Ces produits sont conçus dans le seul but de vous faciliter le quotidien et cela, au meilleur rapport qualité-prix-usage.
Le service après-vente de Boulanger est un service performant, composé de 1 000 professionnels agréés et formés par les plus grandes marques. Ces professionnels vous assurent l’installation, la formation et la réparation de vos appareils afin de vous permettre de profiter pleinement de la technologie en toute tranquillité.
Boulanger : pour bien choisir
Parce que vous vous montrez de plus en plus exigeants et attentifs lorsque vous effectuez vos achats, Boulanger privilégie pour vous :
- le professionnalisme et des qualités telles que l’écoute, la compréhension et le conseil personnalisé,
- la simplicité, avec des explications claires et compréhensibles et une véritable aide au choix,
- la convivialité, à travers une culture d’entreprise chaleureuse et à dimension humaine
Boulanger propose des milliers de produits de marques variées et reconnues afin de garantir en permanence à ses clients un large choix ainsi que des prix toujours en réalité avec le marché au moment de leurs achats.
Grâce à son site internet www.boulanger.fr, Boulanger se rend accessible à ses clients tous les jours, à n’importe quelle heure. En un clic, vous pouvez tout savoir sur les produits proposés par Boulanger, connaître leur prix, profiter d’astuces d’experts en technologie depuis chez vous, ainsi que bien d’autres choses. Rien de plus facile donc pour vous permettre de préparer vos achats en toute tranquillité, et surtout à distance. Avec boulanger.fr, vous pouvez accéder à l’univers de Boulanger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Parce que Boulanger partage avec vous le goût des nouvelles technologies et dans le souci de se rendre davantage accessible à ses clients, Boulanger met également à la disposition de ces derniers un site internet mobile adapté à tous les téléphones portables. Vous pouvez y accéder à tout moment sur le lien m.boulanger.fr.
Des applications mobiles sont également disponibles :
- pour les utilisateurs de smartphones Androïd,
- pour les utilisateurs de smartphones Apple.
Contacter le service client Boulanger
Vous pouvez contacter le service client de Boulanger en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne.
Pour passer commande, vous pouvez appeler le service client de Boulanger au 0825 850 850 du lundi au samedi, hors jours fériés, de 9 h à 20 h.
Pour toute question, information ou réclamation, le Service Clientèle de Boulanger est à votre disposition :
- par téléphone au 03 20 49 47 90,
- par courrier postal à l’adresse suivante :
Service Clientèle Boulanger.com
CRT LESQUIN
rue de la Haie Plouvier
BP 137
59 811 LESQUIN CEDEX.
Numéro non surtaxé Boulanger
Le numéro non surtaxé pour contacter le service client Boulanger est le 03 20 49 46 46.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Boulanger. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.