La Banque de Bretagne est le nom d’une enseigne d’origine française. Il s’agit d’une entreprise qui intervient dans le secteur bancaire. L’institution financière qui a vu le jour au cours de l’année 1909 était à l’origine une banque de détail. La Banque de Bretagne, qui a son siège social situé à Rennes, est depuis 2012 une filiale du groupe français BNP Paribas. Dès lors, l’enseigne qui au départ aspirait plutôt à conquérir le marché régional s’est lancée dans une politique d’expansion à l’international. Le secteur bancaire étant en pleine émulsion en Europe, les institutions financières foisonnent. La BNP Paribas – Banque de Bretagne se trouve alors confrontée à la présence d’autres enseignes du secteur telles que la Banque de la Réunion et AXA Banque.
La Banque de Bretagne : un acteur engagé au quotidien !
Lorsque la Banque de Bretagne a connu ses débuts au cours des années 1900, nul ne se doutait de l’ampleur que prendraient ses activités moins d’une trentaine d’années plus tard. Et pourtant, son fondateur, Alphonse Bitouze y a cru dur comme fer. Il était si passionné et avait tellement foi en son entreprise que, auxiliaire de justice de son état au sein de la ville de Rennes, il abandonna ses charges de notaire afin de se consacrer à son tout nouveau projet. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant qu’il ait été le tout premier président du conseil d’administration de la Banque de Bretagne. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de l’enseigne, il vous suffit d’appeler Banque de Bretagne. Les conseillers du service client Banque de Bretagne sont à votre disposition et vous assistent dans toutes vos opérations.
Appeler Banque de Bretagne : numéro de téléphone et contact
Nationalisée en 1982, la Banque de Bretagne a beaucoup évolué depuis. Banque de détail à vocation régionale de par ses origines, la Banque de Bretagne s’est aujourd’hui internationalisée grâce à la fusion avec le groupe BNP Paribas. La Banque de Bretagne met ses services à la disposition, aussi bien des particuliers, des professionnels, que des entreprises. Soucieuse de votre bien-être, mais aussi de la réussite de vos projets, la Banque de Bretagne vous accompagne lors de la création de votre start-up. Grâce à la disponibilité de son réseau d’agences, la Banque de Bretagne se veut une banque de proximité accessible à tous. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les services proposés, veuillez entrer en contact avec le service client Banque de Bretagne.
Banque de Bretagne, la banque au service de la Bretagne et des Bretons !
Contacter le service client Banque de Bretagne
Si vous souhaitez contacter le service client Banque de Bretagne, il vous suffit soit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, soit d’appeler le 0 820 820 001, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 18 h. Vous pouvez également contacter Banque de Bretagne par courrier, en écrivant à l’adresse postale du service client BNP Paribas (16, boulevard des Italiens 75009 Paris).
Vous pouvez également joindre les conseillers du service client Banque de Bretagne par téléphone, en appelant le numéro de téléphone non surtaxé 01 40 14 44 00, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 18 h.
Pour en savoir davantage, consultez à votre rythme les pages du site web Banque de Bretagne.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Banque de Bretagne. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.