Que ce soit le temps d’un voyage ou encore pour un déplacement professionnel, la location de voiture peut parfois s’avérer être une chose compliquée. Pour vous faciliter les choses, Autoescape propose à tous les particuliers un service location de voitures de grande qualité.
Autoescape : un loueur performant
Autoescape propose depuis plusieurs années à tous les particuliers un service de location clé en main dans le monde entier. Autoescape est en fait un intermédiaire entre les clients qui sont les particuliers et les loueurs de voitures classiques comme Hertz ou encore Europcar. Sur le principe, Autoescape négocie pour vous des tarifs groupés auprès de ces loueurs et vous propose ainsi des rabais pouvant aller jusqu’à 15% dans certains cas.
Autoescape : la qualité pour tous les clients
La priorité du site est de proposer des locations de qualité avec des véhicules propres et convenables. Pour ce faire, Autoescape a sélectionné en priorité les loueurs de voitures qui possèdent une charte qualité reconnue afin que les clients n’aient pas de mauvaises surprises. Pour permettre à nos clients de se projeter au niveau budgétaire, les tarifs qui sont proposés par Autoescape intègrent le kilométrage, l’ensemble des assurances mais aussi la TVA afin que vous n’ayez à vous occuper de rien.
La location de véhicule facile
Si vous souhaitez louer un véhciule, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Autoescape et de choisir le véhicule que vous souhaitez louer pour la période que vous voulez. Une fois ceci fait, il vous suffira de régler directement sur le site la facture par carte ou encore par téléphone ou chèque vacances. Dès que le service client a confirmé cette réservation, il est possible d’aller récupérer votre voiture à la date convenue dans un des 9000 points de location du groupe.
Comment contacter Autoescape en cas de questions ou de réclamations ?
Le site internet reste un lieu privilégié pour contacter Autoescape. En effet, même si les points de locations pourront vous aider en cas de problème, il est préférable de passer par le site d’Autoescape qui centralise un grand nombre de conseillers. Avant de contacter directement un conseiller, nous vous proposons de passer par la FAQ du site qui regorge de réponses pertinentes à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas satisfaction, il est possible de passer par un formulaire de contact qui vous permettra d’y inscrire les problèmes ou les questions que vous avez.
Enfin, les 9000 points de locations dans plus de 125 pays pourront vous renseigner sur des questions basiques, le site internet et les conseillers d’ Autoescape étant les interlocuteurs privilégiés en cas de questions.
Contacter par téléphone Autoescape
Le service client Autoescape est également accessible par téléphone et ceci du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Ce numéro de téléphone surtaxé au prix de 1.34 euro par appel et 0.35 euro par minute. Ce numéro est aussi accessible depuis les DOM au 0 899 96 9000 pour vous permettre d’avoir des réponses à vos questions. Des conseillers sont parfaitement disposés à écouter vos demandes pour un remboursement en cas de prestation non conforme, pour toute question concernant la location de votre véhicule mais également si vous trouvez moins cher ailleurs. Dans ce dernier cas, Autoescape s’engage à vous rembourser la différence.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Autoescape. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.