April est un groupe international de services en assurances implanté dans 34 pays et qui dispose de 200 agences en France. Créé en 1988, April a pour ambition de faire changer l’image de l’assurance en simplifiant la vie de ses clients. April, ce sont 3 800 collaborateurs qui assurent, conseillent, conçoivent, gèrent et distribuent des solutions d’assurances ainsi que des prestations d’assistance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Grâce à ce réseau de professionnels, April vous accompagne pour votre assurance santé, assurance de prêt, assurance auto, moto, bateau ou habitation, pour vos voyages et vos séjours à l’étranger… mais aussi pour assurer votre chien ou votre chat.
April : l’assurance n’est plus ce qu’elle était
April est un acteur original et engagé du secteur de l’assurance. L’innovation est le moteur de son développement. Via des outils dédiés aux TPE ou une assistance en ligne « premiers symptômes », April est là où les autres ne sont pas, auprès des assurés contraints, des malussés, des personnes en situation de handicap, mais aussi des expatriés ou des plaisanciers, tout en restant très proche des besoins des assurés. April, pourvoyeurs de solutions tant pour les particuliers, les professionnels que les entreprises, s’arroge le qualificatif de « défricheur social », osant ainsi développer des offres pour tous ceux dont les autres ne veulent pas.
April : un leader de l’assurance à l’échelle internationale
Regarder l’assurance autrement, en se mettant à la place du client, c’est ce que fait April avec audace, simplicité et une forte capacité d’innovation et d’adaptation. Ces deux qualités ont permis à April de devenir le premier courtier grossiste multispécialiste en France.
April, c’est aussi un acteur de référence à l’échelle internationale et réalise 20 % des activités hors de France.
Premier courtier des professionnels en assurance de personnes, APRIL affiche 25 années d’expertise au service des TNS et des entreprises, un réseau de 4 000 courtiers spécialisés, une force de vente dédiée rattachée au réseau d’agences April Mon Assurance ainsi qu’une offre de produits adaptés aux besoins des particuliers en assurance des personnes, dommage, mobilité et assistance et protection et services juridiques.
Afin de s’adapter à ses clients d’aujourd’hui, April s’adapte aux nouvelles façons de penser et de travailler et offre un parcours multicanal et multiaccès à ses assurés et la dématérialisation de la gestion des sinistres. Un positionnement qui simplifie et accroît l’efficacité de la relation entre l’assureur et l’assuré. En France, le site Internet april.fr invite l’internaute à choisir la relation qui lui convient le mieux : web, téléphone ou un des points de vente pour ceux qui préfèrent rencontrer un conseiller ou un courtier.
April, c’est avant tout une relation humaine :
- des conseillers du service client April à votre disposition, disponibles 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h à 12 h,
- des équipes accessibles selon votre choix : que ce soit par téléphone, mail ou chat,
- des conseillers qui vous accompagnent dans vos projets, disponibles dans 200 agences de proximité.
Contacter le service client April
Si vous souhaitez contacter le service client APRIL, rien de plus simple. Les conseillers du service client April sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
- Pour toute information relative à la Complémentaire Santé April, vous pouvez contacter par téléphone le service April Santé Prévoyance, au 04 72 36 74 44.
- Pour l’assurance Prêt April, appelez le 04 72 36 75 01.
- Pour l’assurance Prévoyance April, vous pouvez composer le numéro de téléphone 04 26 29 36 99.
Numéro non surtaxé April
Pour contacter le service client, un numéro non surtaxé April est à votre disposition au 04 72 36 73 73.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque April. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.