Entreprise créée au cours de l’année 2008, App Store est une plateforme qui a vu le jour sous l’impulsion du géant Apple pour vous permettre de télécharger des programmes en ligne. L’espace de téléchargement App Store met à votre disposition des applications pour votre iPhone, pour des appareils fonctionnant sous iOS (iPod et iPad), mais aussi pour des ordinateurs Apple fonctionnant sous Mac OS X. Fonctionnant selon le même principe que Play Store pour les utilisateurs d’appareils équipés du système Android, ou encore Windows Store pour les utilisateurs d’appareils équipés de Windows, App Store vous permet d’obtenir des applications tierces sur votre iPod Touch, votre iPhone, ou votre iPad.
Pour en savoir plus sur les téléchargements pour votre MacBook Pro, iPhone 7, AirPods, iPad, Apple Watch, iOS, watchOS, macOS, pour savoir comment créer votre compte Apple Store ou sur iCloud, contactez un conseiller du service client App Store à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
App Store, plateforme de téléchargement en ligne !
Si vous souhaitez utiliser les services mis à votre disposition par App Store, vous devez obligatoirement disposer d’un compte Apple ID. Vous pouvez directement accéder à App Store depuis le logiciel iTunes puisqu’il est intégré à l’iTunes Store. Par contre si vous possédez un iPhone, un iPod Touch, ou un iPad, vous pouvez accéder à App Store directement à partir de son application préinstallée sur ces terminaux, afin de télécharger directement toutes vos applications préférées sur l’appareil. Avec App Store vous avez accès à une multitude d’applications gratuites. Il faut toutefois remarquer que certaines applications sont également payantes. Il vous est alors possible de rechercher les mises à jour de vos applications et de les substituer aux versions précédentes. Pour toute information sur le fonctionnement de la plateforme, n’hésitez pas à contacter le service client App Store.
Appeler App Store : numéro de téléphone et contact
Si vous commencez l’utilisation de la plateforme App Store, vous aurez sans aucun doute remarqué qu’il n’est pas si différent de la présentation faite pour le téléchargement de la musique. En effet, vous disposez d’une sélection des meilleures applications, du top des applications, d’un filtre pour l’affichage des applications en fonction de leur prix, de leur catégorie, de leur date de distribution, de leur popularité, etc., ainsi que d’un module de recherche qui vous permet de rechercher vos applications préférées. Si vous accédez à la page de présentation d’une application, vous trouverez diverses informations mises à votre disposition : description de l’application, informations de compatibilité, historique des mises à jour, etc. Si vous souhaitez en savoir davantage, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client App Store.
Contacter le service client App Store
Si vous souhaitez contacter le service client App Store :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Apple Distribution International (Hollyhill Industrial Estate – Hollyhill Cork – Republic of Ireland).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client App Store par téléphone, composez le 08 00 04 60 46 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, le samedi de 9 h à 18 h.
Il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé du service client App Store. - Pour en savoir davantage sur les fonctionnalités de la plateforme, visitez le site web App Store.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque App Store. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.