Allo Resto est une entreprise spécialisée dans le domaine de la e-restauration. Tout comme ses concurrents Take Eat Easy et Deliveroo, Allo Resto s’illustre comme l’intermédiaire entre les enseignes de restauration et les clients. L’enseigne intervient principalement dans la livraison à domicile de vos repas commandés auprès de vos enseignes de restauration préférées. Créée en 1998, Allo Resto est le fruit de la mise en œuvre d’une ingénieuse idée de Sébastien Forest, le fondateur de l’enseigne, toujours étudiant à l’époque. Après plus de 15 ans d’existence, Allo Resto s’efforce d’être au quotidien plus proche des clients et de leur rendre ses services plus accessibles. Ceci explique principalement la mise au point de la version mobile du site web de l’enseigne.
Allo Resto : livraison de repas de restaurant à domicile
Quel que soit le choix de votre met préféré, Allo Resto fera à coup sûr votre bonheur. Des sushis aux samoussas, en passant par les nems et autres hamburgers et pizzas, Allo Resto compte plus de 30 spécialités et référencie plusieurs milliers d’enseignes de restauration partenaires. Numéro un en France de la livraison de repas provenant de restaurants et brasseries, Allo Resto vous propose sur son site en ligne un moteur de recherche qui vous permet de rechercher et de retrouver, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, votre restaurant préféré. Allo Resto livre dans plusieurs villes à travers la France telles que : Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lille…
Avec Allo Resto, commandez et faites-vous livrer
Désigné comme étant le meilleur service de commande de restauration, Allo Resto vous propose de vous faire livrer à partir de 30 minutes suivant la commande de votre plat et vous fait bénéficier de promotions exclusives. Parce que Allo Resto se soucie de votre confort et veut optimiser votre ergonomie, le site en ligne de l’enseigne est aussi disponible en version mobile. De plus, une application mobile compatible IOS et Android a été développée, vous permettant ainsi d’accéder aux services de l’enseigne depuis votre smartphone.
Afin de récompenser votre fidélité et de vous remercier pour l’utilisation de ses services, Allo Resto a conçu un programme de fidélité exceptionnellement pour vous. Ce programme comporte deux principales offres : le programme « Crocs », qui vous permet d’obtenir une réduction de 5 euros sur la 4ème commande consommée au cours du même mois après cumul de 3 commandes d’un montant supérieur ou égal à 16 euros et le programme « Miams », qui vous fait bénéficier de réductions ou de cadeaux grâce aux points « Miams ».
Contacter le service client de Allo Resto
Pour contacter le service client Allo Resto, il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire de contact disponible en ligne sur la page de contact ou d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Eat Online / Allo Resto 2 ter rue Louis Armand 75015 Paris. Le service client de Allo Resto est également disponible par téléphone. Il vous suffit d’appeler la Hotline de l’enseigne au numéro non surtaxé suivant : 09 86 86 11 11. Les conseillers Allo Resto sont disponibles et à votre écoute du lundi au dimanche de 10h30 à 6h du matin. Toutefois, si vous souhaitez en savoir davantage, merci de visiter le site officiel de Allo Resto.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Allo Resto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.