Instagram est une application ou un service de partage de photos et vidéos en ligne grâce à des plates-formes mobiles de type IOS, Android et Windows Phone. Cette application dès sa création a connu un essor spectaculaire. En 2011, elle comptait déjà 100 millions de membres actifs et a été nommée par l’entreprise Apple Application de l’année. La toute première version de l’application Instagram a vu le jour en octobre 2010. L’année dernière, Instagram avait à son actif environ 400 millions d’utilisateurs, dont 75 % en dehors des États-Unis. Les concurrents d’Instagram sont Snapchat et Périscope.
Avec l’application Instagram, vous pouvez envoyer des photos et des vidéos à votre réseau d’amis. Ces derniers peuvent s’exprimer par rapport à la photo, en fournissant une appréciation positive, fonction j’aime, ou en laissant des commentaires. Pour rapprocher encore plus les utilisateurs de l’application Instagram, Instagram direct a mis au point un service de messagerie qui permet aux utilisateurs de dialoguer entre eux. Pour plus d’informations et pour savoir comment capturer, échanger et partager, vous pouvez contacter Instagram. Le service client d’Instagram se fera une joie de vous éclairer. Selon une étude parue en décembre 2013, par SumAll, Instagram serait le meilleur réseau social pour générer des ventes. L’application Instagram a gagné en popularité et a réussi à s’imposer en 2014 comme étant le deuxième réseau social dans le monde après Facebook et devant Twitter. Instagram propose également à ses utilisateurs des filtres qui permettent de magnifier et d’embellir les photos.
Appeler Instagram : numéro de téléphone et contact
Contrairement à d’autres types de réseaux sociaux, Instagram a fait le choix de proposer des services complémentaires au réseau au sein d’applications propres. Pour cela, Instagram a lancé des applications comme Bolt en juillet 2014 puis Hyperlapse en août 2014, Layout en mars 2015 et enfin Boomerang en octobre 2015. L’application en plus de ses utilisations de partage de photo, offre une possibilité de publicité et d’annonce que l’on veut publier. En septembre 2015, Instagram a annoncé l’ouverture de la publicité à l’ensemble des annonceurs. Toutefois, cette option était ouverte depuis mars pour certaines entreprises françaises. Instagram permet également une plus nette amélioration des photos avant publication. Un utilisateur d’Instagram pourra voir dans son flux d’actualité la totalité des publications postées par les comptes auxquels il est abonné contrairement aux utilisateurs de l’application Facebook. Depuis le 10 avril 2012, Instagram est devenu propriété privée de Facebook par une acquisition d’environ un milliard de dollars américains, dont une partie sous forme d’actions. L’évolution et le développement d’Instagram font d’elle une application qui a révolutionné les réseaux sociaux. Pour plus d’information et d’éclaircissement, vous pouvez contacter le service client Instagram qui est à votre entière disposition.
Contacter le service client Instagram
Vous pouvez contacter le service client Instagram en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Instagram, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025. Pour entrer en contact avec le service client Instagram, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 650 384-2250. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Instagram.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Instagram. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.