
Vous aimeriez perdre du poids et vous avez même entamé le régime de Weight Watchers ? Votre problème reste que vous avez tout le temps faim et du coup, vous craquez facilement… Si c’est votre cas, il faut modérer votre appétit. Comment ? Grâce à nos solutions coupe-faim 100 % naturelles qui vont vous permettre d’être rassasié sans faire d’excès.
5 solutions coupe-faim pour éviter les petits creux
Avant toute chose, il est essentiel de manger des repas rassasiants pour ne pas avoir faim en dehors des repas. Pour maigrir sans avoir faim, vous pouvez compter sur les céréales et les fèves comme le quinoa ou les lentilles pour donner de la consistance à vos salades. Si vous suivez un régime hypocalorique, vous pouvez vous caler avec des aliments faibles en calories mais très rassasiants comme le konjac à retrouver sous forme de nouilles ou de riz au rayon diététique.
L’eau : le coupe-faim par excellence !
Vous le savez, être bien hydraté permet d’éliminer plus facilement lorsqu’on est au régime. Mais l’eau a aussi un effet coupe-faim, si on boit un verre 10 minutes avant de passer à table. De même, chaque fois que vous avez envie de manger, prenez le réflexe de boire un verre d’eau avant toute chose.
L’œuf dur : le coupe-faim idéale pour stopper les fringales
Plutôt que de craquer sur des biscuits ou des chips quand vous avez faim, pensez à l’œuf dur ! Vous pouvez les préparer le matin pour en avoir à votre disposition dans la journée. Il ne contient que 155 calories et accompagné d’un grand verre d’eau, il permet de dominer sa faim !
L’agar-agar : le coupe-faim qui gonfle dans votre estomac
l’agar agar fait parti des astuces minceur à connaitre absolument ! C’est une algue qui gonfle dans l’estomac et forme un gel qui capte les graisses et les sucres. Lorsqu’on l’avale, elle est éliminée en entraînant ce qui a croisé sa route. Résultat: elle rassasie et permet de réduire les calories des aliments consommés en même temps qu’elle. Comment l’utiliser ? 15 mn avant de passer à table, buvez une tasse de thé avec 1g d’agar agar. Attention : la préparation doit être supérieure à 40°C sinon l’agar-agar se solidifie.
L’amande : le coupe-faim qui remplace la barre chocolatée
Riches en protéines, ces fruits à coques sont de précieux alliés pour un régime. Une poignée ne représente que 150 kcal et en plus, en les mastiquant on dépense de l’énergie !
La banane : le coupe-faim plaisir
Pleine de potassium, de magnésium et de vitamines (C, B et A), une banane normale c’est environ 90 calories. Quand on a une petite faim, elle peut permettre de ne pas céder à d’autres gourmandises plus caloriques et il n’y a de quoi affoler la balance…
Vous avez compris ? Si vous souhaitez maigrir, il faut vous tourner vers des aliments coupe-faim faibles en calories qui vont tout de même bien vous rassasier. Et si vous avez un doute sur un aliment et sa teneur en gras ou en sucre rendez-vous sur le site Les calories, vous saurez ce qui compose cet aliment et son nombre de calories.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Coupe-faim : nos astuces pour modérer son appétit. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.