L’été est souvent la période où on se lâche et ou on finit par prendre des kilos. Les responsables : les apéros, les glaces et le manque d’activité. Mais on peut tout à fait passer limiter les dégâts durant l’été. On vous dévoile quelques bonnes habitudes alimentaires à prendre cet été pour retrouver la ligne sans passer par la case Weight Watchers.
Des astuces pour ne pas grossir cet été
Perdre des kilos cet été grâce au konjac
Le konjac est un allié précieux lorsque l’on suit un régime. En effet, il permet de se sentir rassasié et ne contient quasiment pas de calories. On le trouve sous forme de nouilles et de riz et comme il n’a pas de goût particulier on peut l’accommoder comme bon nous semble. Le konjac permet d’accompagner un plat light comme des crevettes et d’avoir quand même l’estomac plein !
Perdre des kilos cet été grâce aux salades
Une salade composée peut devenir un plat à part entière si on sait comment la préparer. Evitez le fromage comme la mozzarella et la feta qui restent tout de même assez gras. Préférez les carottes rapées, la salade verte, les concombres, que vous pouvez accompagner de céréales comme du quinoa ou opter pour des lentilles qui aideront à se sentir rassasié. La salade de riz est également une excellente idée.
Pour perdre des kilos cet été : beaucoup d’eau
Pour bien éliminer, il faut beaucoup boire. Et en été, c’est d’autant plus vrai puisqu’on transpire plus.
Buvez 2 litres d’eau par jour. Que ce soit sous forme de thé glacé non sucré ou d’eau gazeuse si vous préférez.
Misez sur les sports nautiques pour perdre des kilos cet été
Pour mincir, il faut bouger ! A la mer, sortez vos palmes pour muscler les cuisses et les fessiers. Misez sur les sports d’eau comme le body board ou le padding, excellent pour tonifier son corps. A la piscine, vous pouvez aussi faire des exercices dans l’eau comme des battements de jambe ou tout simplement des longueurs.
Déplacez-vous autrement pour perdre des kilos cet été
Laissez la voiture au garage et sortez votre vélo, vos rollers ou votre trottinette ! En faisant tous vos déplacements autrement vous devriez vite constater une différence sur la balance !
Pour perdre des kilos cet été : attention aux apéros !
Quand on souhaite surveiller son poids l’été, l’apéro est l’ennemi publique numéro un ! L’alcool et les chips sont à limiter au maximum. Préférez les eaux gazeuses citronnées et les crudités à manger en dips dans du fromage blanc bien assaisonné.
Ne négligez pas votre petit déjeuner pour perdre des kilos cet été
Si vous ne voulez pas céder aux tentations dans la matinée, mieux vaut opter pour un bon petit déjeuner. Suivez-nos conseils pour préparer un petit-déjeuner light !
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Nos astuces minceur pour perdre des kilos cet été. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.