• Accueil
  • Numéros
  • FAQ
  • Blog
  • Forum
    • Accueil
    • Numéros
    • FAQ
    • Blog
    • Forum

      Comment faire une réclamation auprès de Cdiscount, en cas de colis défectueux ?

      Posté le 17 février 2015 à 8 h 09 min

      Vous avez effectué une commande auprès de Cdiscount, votre colis est arrivé à bon port sauf que malheureusement, vous découvrez que votre produit est endommagé. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas un cas isolé, ce problème arrive très fréquemment dans la vente à distance. Retrouvez tous nos conseils et les démarches à suivre auprès de Cdiscount, en cas de réception de produit endommagé.

      Mise en relation avec le service client Cdiscount pour effectuer une réclamation

      Veuillez contacter le service client Cdiscount dans les plus brefs délais afin de les avertir du dommage subi. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour vous permettre d’accéder, de manière simple et rapide, au service client Cdiscount :

      Soit par le biais du site en ligne Cdiscount : vous pourrez y accéder directement depuis ce lien > Service client en ligne Cdiscount
      Soit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Cdiscount – Service clients – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne.
      En ce qui concerne le courrier, nous vous conseillons vivement d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir une preuve écrite de votre réclamation Cdiscount. D’autre part, veuillez noter qu’il s’agit uniquement de l’envoi d’un courrier de réclamation et non du renvoi de votre colis endommagé.

      Suite à ce premier contact, un conseiller client Cdiscount sera à votre disposition et traitera avec attention votre réclamation de produit endommagé. Munissez-vous, de tous les éléments relatifs à votre commande (Nom, prénom, numéro de commande, date de livraison). Dès lors, votre conseiller statuera sur le litige. Ainsi, deux situations seront possibles puisque, soit la demande est rejetée, soit elle est acceptée par le service client. En cas d’acceptation, un nouveau produit vous sera envoyé suite à la réception de votre produit défectueux. Les frais engendrés par ce nouvel envoi sont totalement pris en charge par Cdiscount.
      Cependant, il est possible que votre produit ne soit plus disponible en stock, alors, vous aurez la possibilité d’effectuer un échange avec le produit de votre choix ou de percevoir un remboursement.

      Comment effectuer un retour de mon colis endommagé ?

      ors de la mise en relation avec le service client Cdiscount, votre conseiller vous fournira l’adresse postale du service chargé de réceptionner les colis endommagés. Le retour du colis endommagé doit être effectué avec minutie. Dans un premier temps, veillez à ce que le produit soit bien dans son emballage d’origine. Ensuite, mettez ce dernier dans un carton qui permettra d’acheminer le produit dans de bonne condition. Intégrez dans ce carton, un courrier rappelant votre nom, prénom, adresse et votre numéro de commande. Pour finir, veillez à ce que votre colis soit bien fermé et indiquez sur ce dernier, le numéro de retour qui vous a été transmis par votre conseiller Cdiscount.

      Nos conseils lors de la réception d’un colis Cdiscount :

      Lors de la réception de votre produit, il est impératif d’ouvrir votre colis et de vérifier minutieusement son état, en présence du livreur.
      Si vous vous apercevez que votre colis est défectueux, alors émettez des réserves auprès du livreur qui les mentionnera sur le bon de livraison, puis signez. Cette procédure est très importante car elle facilitera la démarche que vous effectuerez auprès de Cdiscount.

      À savoir : vous avez également la possibilité de refuser votre colis à la livraison en cas de dommage apparent. Votre colis sera alors, renvoyé à Cdiscount par le transporteur. Ainsi, vous gagnerez du temps et éviterez cette démarche contraignante.

      Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Comment faire une réclamation auprès de Cdiscount, en cas de colis défectueux ?. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

      Les Français exigeant en matière de service clients ?
      RETOUR
      Retard de vol : Comment faire une réclamation ?
      Partager
      Mots cléappeler Cdiscountcolis endommagé CdiscountContacter CdiscountFaire une réclamation Cdiscountjoindre Cdicountlitige Cdiscountnumero non surtaxé cdiscountpb Cdiscountproblème Cdiscountproblème colis Cdiscountproblème réception Cdiscountréclamation CdiscountSAV CdiscountService client Cdiscounttéléphone Cdiscount
      • Giardini

        Bonjour
        J’ai acheté un congélateur depuis le /02/2016 et dès sa
        mise en route il était déjà en panne, après un radiateur soufflant qui ne s’allumait pas et un
        téléviseur qui dès sa première utilisation m’a affiché un message écran
        défecteur, jai eu l’impression d’avoir commandé du matériel chez des
        brocanteur.
        Je reprends une partie du message de fmr9 car même
        constation Le SAV est très INCOMPETENT.Un dépanneur acrédité par
        Cdiscount est venu à la maison,a constaté que cet appareil n’était pas
        réparable à rapporté celui-ci et envoyé un message précisant qu’il vallait
        procéder à l’échange ou au rembooursement. J’ai fait la demande du
        remplacement de ce congélateur mais plusieurs interlocuteurs me
        racontent chacun une histoire
        différente. Impossible de faire le remplacement pour un appareil qui n’a

        jamais fonctionné !!! Et pour correspondre avec eux; aucun email ou
        espace prévu sur le compte « ESPACE CLIENT ». Une galère car aucune trace
        ECRITE.Je vais prendre contact avec une association de consommateur afin
        de faire valoir mes droits.
        Moralité Cdicount c’est peut être un peu
        moins chère mes SAV désatreux totalement inefficace.Je suggère qu’un
        humoristique nous fasse un skecht sur le SAV Cdiscount fou rire garanti
        mais pour moi ce n’est pas drôle.

      Retrouvez Detax sur Twitter
      Toute l’actualité
      • Loi Hamon : quels impacts sur la résiliation d’un contrat ? 15 juin 2017
      • Référencement seo : 5 règles à respecter pour être visible 14 mai 2017
      • Console de jeu : laquelle choisir ? 14 mai 2017
      • Minceur : quels sont les bienfaits des compléments alimentaires ? 13 mai 2017
      • Manger sans gluten : comment manger équilibré ? 13 mai 2017
      Les actus par thème
      • Administratif
      • Alimentation
      • Argent
      • Auto
      • Beauté
      • Culture
      • Droit
      • Enfants
      • Lifestyle
      • Maison
      • Mode
      • Non classé
      • Santé
      • Sport
      • Technologie & Web
      • Transports
      • Voyage
      Communauté active

      Rejoignez la communauté.
      Participez au développement
      de la base de numéros.

      Signez la pétition

      Venez signer la pétition
      demandant le retrait des
      numéros surtaxés abusifs.

      Suivez-nous

      Restez informé et
      soyez au courant des
      derniers numéros détaxés.

      Facebook

      Rejoignez notre
      communauté sur Facebook
      et participez à nos débats.

      S’inscrire à la newsletter
      Recevez les derniers numéros non surtaxés et soyez au courant
      des actualités des entreprises et de leurs nouveaux services.

      detax.fr

      Detax est un site Français, créé en 2008, qui propose les numéros de téléphone de services clients de grandes marques. Ils permettent d’appeler un même service pour contacter une entreprise ou un service publique.
      *Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques. Consultez la tarification des appels sur le site 118515.fr

      Catégories
      • Administrations
      • Alimentation
      • Animaux
      • Assurances
      • Auto & Moto
      • Banques
      • Bricolage, jardinage & déco
      • Cadeaux
      • Compagnie aérienne
      • Compagnie de bus
      • Compagnie maritime
      • Compagnies d'énergie
      • Compagnies ferroviaires
      • Cuisine
      • Culture
      • Déménagement
      • E-Commerce & Internet
      • Electromenager
      • Electronique
      • Energie
      • Enfance
      • Grande distribution
      • Hôtellerie & Restauration
      • Immobilier
      • Jeux et jouets
      • Location de véhicules
      • Luxe
      • Marques automobiles
      • Mode & beauté
      • Navigateur
      • Organismes de crédit
      • Parking
      • Photo
      • Préfectures
      • Presse
      • Réseaux sociaux
      • Santé
      • Service aux entreprises
      • Sport
      • Taxi et VTC
      • Téléphonie & FAI
      • Tourisme
      • Transport en commun
      • Transporteurs
      • TV
      • Vélo
      • Voyage
      Liens
      • A propos
      • Mentions légales
      • Contact
      • Facebook
      • Twitter
      Nous Contacter

      Detax. Copyrights ©2015. Tous droits réservés.

      • Accueil
      • Numéros
      • FAQ
      • Blog
      • Forum