
La qualité des programmes proposés par Canal Plus et Canal Sat mérite un service client assurant un niveau de service élevé. Qualité, disponibilité et écoute client sont les maîtres mots de ce service, disponible 7j/7 par mail, chat et bien sûr téléphone.
Un service client disponible
Le service client Canal+ (et CanalSat) peut être contacté par internet (mail), mais aussi par téléphone, en appelant le sav canal plus au 0892 39 39 10. Avant d’appeler, un rapide coup d’œil sur le site internet donne, en temps réel, le temps moyen d’attente avant d’obtenir un opérateur : un moyen efficace de contacter rapidement le service client canal plus. Des communications instantanées (chat) avec un opérateur du service client sont également possibles directement depuis le site internet. Les opérateurs sont joignables de 8h à 22h du lundi au samedi, mais également le dimanche de 10h à 20h. Préparer son numéro de client est un préalable indispensable, il permettra à l’opérateur d’accéder immédiatement aux informations relatives à l’abonné.
Un espace client en ligne
Sur le site internet de Canal+, les abonnés peuvent accéder à leur espace client. Modifier ses informations personnelles (y compris informations bancaires), modifier son abonnement en ajoutant ou enlevant des options ou encore organiser un déménagement, tout est possible depuis le site internet. La résiliation d’un abonnement (Canal+ ou CanalSat) nécessite cependant obligatoirement un appel au numero canal plus. Les réponses aux questions usuelles des usagers de Canal+ permettent généralement de trouver rapidement les renseignements recherchés : en cas de doute, un appel au numero canal sat permet de faire le bon choix.
La gestion de son abonnement possible par téléphone
Gérer seul son abonnement Canal+ ou CanalSat depuis son compte internet n’est pas toujours évident. L’appel sur le numero canal plus permet notamment de résilier son abonnement directement, sans échange de courrier (la résiliation par internet n’est pas possible). Les opérateurs du service client canal plus peuvent conseiller l’usager dans le choix de ses options ou présenter les nombreux services inclus dans les différentes offres.
Une offre diversifiée
Canal+, c’est avant tout des programmes de qualité, dorénavant disponibles à la demande. L’enregistrement est également possible depuis le décodeur : plus aucune excuse pour rater le petit journal. En dehors de chez soi, il est possible de profiter de son abonnement et de recevoir Canal+ ou CanalSat, sur smartphone, tablette, PC ou Mac. Un avantage certain pour ceux qui doivent passer du temps hors de leur domicile. A la maison, un second décodeur (en option) permet de recevoir tous les programmes sur un deuxième écran. Les passionnés de jeu pourront également recevoir leurs programmes préférés (entre deux parties) sur leur console de jeu XBOX One ou XBOX 360. Les chaînes spécialisées de Canal+ (cinéma, sport, séries, famille ou décalé) satisferont les plus exigeants des téléspectateurs.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Canal+ et CanalSat : un service client à la hauteur des programmes. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.