
La majorité des femmes redoutent l’apparition des rides. Aujourd’hui, la solution anti-rides miracle n’a pas encore été trouvée, mais des astuces simples se révèlent efficaces. Que ce soit les produits cosmétiques ou le recours à la médecine esthétique, toutes ont un pouvoir anti-rides appréciable. Voici quelques conseils pour limiter les risques de vieillissement cutané.
Rides : comment limiter leur apparition ?
Les rides apparaissent en général, à partir de l’âge de 30 ans. Que ce soit des rides d’expression, du lion ou un tout autre type, des solutions anti-rides existent. Ces nombreux soins anti-âge sont disponibles en magasins ou dans des parapharmacies comme Univers Para. Aujourd’hui, une très large gamme de soins anti-rides sont disponibles, il est donc très facile de trouver le produit qui correspond à son type de peau et à ses attentes. Les soins anti-âge existent sous forme de crème de jour ou sérums et ont un pouvoir d’hydratation sur les cellules de la peau.
Soin anti-rides : le choisir selon son âge
À 20 ans, 30 ans, 40 ans ou 50 ans, les rides sont différentes. Les soins anti-rides ne sont donc pas les mêmes. En effet, selon l’âge, les besoins de la peau sont différents, il est donc important de choisir un produit anti-âge en fonction de son épiderme. De plus, que vous ayez envie de prévenir vos premiers signes de vieillesse ou d’estomper vos rides dites superficielles, il vous faudra opter pour un soin anti-rides adapté.
Crème anti-rides : comment la choisir ?
Bien choisir ses crèmes anti-rides signifie les sélectionner selon son type de peau. Ces remèdes anti-âge s’adaptent en fonction de votre âge et de votre épiderme pour des résultats efficaces et rapides. En effet, que vous ayez la peau mixte, grasse ou encore sèche, il est essentiel de choisir le meilleur soin anti-rides.
Comment appliquer son soin anti-âge ?
Pour permettre à la peau d’être revitalisée et de retrouver tout son éclat, des techniques de massage doivent être employées. Ces procédés ont le pouvoir de limiter l’apparition des rides en relançant l’apport de nutriments dans la peau. Le contour des yeux ne doit pas être oublié puisqu’il est particulièrement fragile. D’ailleurs, c’est sur cette zone qu’apparaisse en majorité les rides du visage, dites pattes d’oie. C’est aussi cette partie qui est la plus soumise aux agressions extérieures comme le soleil ou le froid.
Médecine esthétique : son pouvoir sur les rides
La chirurgie esthétique est une solution anti-rides radicale et efficace. Il existe différentes interventions chirurgicales pour estomper les rides comme le lifting qui est l’opération la plus courante ou encore l’injection de toxine botulique, aussi appelée botox. La technique du collagène permet aussi de combler les rides et d’assurer une bonne tenue de la peau. Enfin, si vous ne souhaitez pas passer par la case « chirurgie », la mésothérapie ou les fils tenseurs sont des solutions anti-rides simples, efficaces et qui ne nécessitent qu’une anesthésie locale.
Limiter l’apparition des rides tout de suite
Adopter les bons gestes tout de suite permet de préserver le capital jeunesse de votre épiderme. Ceci passe par une bonne hygiène de vie, une alimentation saine constituée d’aliments riches en vitamines, en oligo-éléments et en acides gras.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Anti-rides : conseils contre le vieillissement cutané. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.