La rentrée s’éloigne et les premiers résultats scolaires de vos enfants ne sont pas satisfaisants ? Vous souhaitez apprendre l’anglais, la guitare ou perfectionner vos connaissances ? De la primaire au supérieur, ou même pour les adultes, Acadomia propose des cours à domicile dispensés par des enseignants qualifiés. Sans oublier, pour les amateurs de bons plans, qu’il est possible de bénéficier de tarifs avantageux grâce aux crédits d’impôt. À vos stylos, voici tout ce que vous devez savoir sur cette formule à succès !
Le champion des cours à domicile
Avec plus de 25 ans d’expérience, Acadomia s’est imposé comme le partenaire privilégié de la réussite scolaire. Grâce à son réseau de 110 agences dans toute la France et à ses 20.000 enseignants, l’entreprise accompagne aujourd’hui plus de 100.000 élèves.
Des cours personnalisés
Mais quelle est la recette d’un tel succès ? Dès sa création, cette entreprise innovatrice a su cerner les enjeux du soutien scolaire à domicile : un accompagnement au cas par cas, adapté à chacun. C’est grâce au professionnalisme de ses conseillers pédagogiques qu’Acadomia peut apporter un soutien personnalisé à ses élèves. Prenant en compte les difficultés personnelles, le numéro un des cours à domicile propose en premier lieu un test permettant de dénicher les lacunes de chacun et d’y apporter les solutions adéquates.
Le coût des cours
Soucieux de coller aux besoins de chaque élève, Acadomia a développé plusieurs formules permettant à chacun de trouver chaussure à son pied. La tarification par niveaux permet aux élèves de trouver un accompagnement correspondant à leurs compétences, mais également de bénéficier d’un emploi du temps adapté à leurs besoins. Les cours de soutien à domicile Acadomia sont disponibles à partir de 32 euros la séance. Ce qui revient à une moyenne mensuelle de moins de 260 euros. Si votre budget est limité, optez pour les cours en agence, qui coûtent une centaine d’euros par mois. Pour ceux qui souhaitent une formule plus souple, il est également possible de s’abonner, moyennant une trentaine d’euros par mois. Cette offre est même utilisable par trois personnes !
Bénéficiez de crédits d’impôts
Si ces tarifs vous font lever les yeux au ciel, réjouissez-vous, chaque formule est éligible à la réduction d’impôt pour l’emploi à domicile ! Appliquée aux professeurs particuliers, femmes de ménage, nounous et jardiniers, cette exonération a contribué à l’essor de la plus grande entreprise de soutien scolaire en France. En effet, c’est en tant que société de services à la personne qu’Acadomia vous ouvre le droit à 50% de crédit d’impôt. Vos cours de soutien sont donc à moitié prix ! Ce qui revient à des cours avoisinant une quinzaine d’euros de l’heure, et donc approximativement 130 euros par mois. Voilà de quoi rassurer les plus sceptiques.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Acadomia : leader des cours à domicile. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.