Fondée en 1931 en Pennsylvanie, Zippo est une entreprise spécialisée dans la production et la vente de briquets. Entreprise d’origine américaine, elle a été mise en place sur la base d’une simple idée : « La laideur d’un briquet que le fondateur a aperçu chez un ami ». Différentes gammes de produits Zippo made in USA sont vendues chez votre buraliste, sur le site Zippo.fr ou sur le site BriquetMania, ainsi que des accessoires et des consommables. En appelant le service client par téléphone, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour commander un cadeau original, un cadeau d’exception ou un cadeau personnalisé, connaître les tarifs et les délais de livraison, mais également tout savoir sur l’entretien et les packs briquets Zippo.
Zippo : le cadeau original au meilleur rapport qualité-prix
Pour évoluer avec son temps, Zippo offre des briquets en fonction de la tendance du moment. Dans sa nouvelle gamme de produits, la marque américaine vous propose le Zippo Angry Man, Cool, Pop Art Woman, Superhero, Wow, Pop, Oops, Fusion Loup Clair de lune, Fusion Yin Yan, Flamme Spirale, Fusion Statue de la liberté, Fusion Chasseur, Fusion Cheval Flamboyant, Fusion Skull ou Fusion Scorpion Rouge.
Tous ces produits de la marque par excellence du briquet vous sont offerts à un prix très concurrentiel. Leur durabilité passe par la disponibilité des accessoires de rechange de qualité qu’elle vous offre pour vos briquets : bouteille à essence, mèche, étui en cuir, etc. Ces gammes et services de récompenses lui permettent de se différencier de ses principaux concurrents Bic et S.T Dupont.
Zippo : un service client à votre écoute
Pour acheter des produits Zippo, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique ou chez un buraliste ou vous faire livrer vos briquets Zippo et leurs accessoires acquis par le site de vente en ligne.
N’hésitez pas à ouvrir un compte pour effectuer vos commande, accéder très rapidement et en toute sécurité aux divers services qui vous sont proposé, participer à un concours ou à un jeu, ou effectuer votre règlement par carte bleue, carte Visa, Master Card et CIC sur la plateforme sécurisée.
Si le briquet tempête que vous avez commandé pour faire un cadeau original ne vous plaît pas, vous pouvez annuler votre achat et le renvoyer dans un délai de 7 jours après votre acquisition pour être remboursé.
Mieux encore, en cas de non-conformité, le vendeur aura pour obligation de vous rembourser ou d’effectuer un échange avec un produit qui sera plus adapté à votre goût ainsi qu’à vos exigences. Quoi de plus satisfaisant que de disposer de solutions à tous vos problèmes avec le service clientèle de Zippo ? De plus, Zippo vous offre la personnalisation de vos briquets lors de différents évènements tels qu’un mariage, un anniversaire, une cérémonie funéraire, etc.
Contacter le service client Zippo
Pour contacter le service client de Zippo, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé 01 44 93 20 19 ou envoyer un courrier à l’adresse postale du service après-vente de Zippo S.A.S (15, place de la Nation 75011 Paris). Les conseillers du service client Zippo sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et à votre écoute si vous souhaitez faire une demande particulière ou une réclamation. Appelez-les du lundi à vendredi, de 14 h à 17 h. Un formulaire de demande est également disponible en ligne sur la page de contact et pour tout complément d’information, rendez-vous sur le site web de Zippo.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Zippo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.