Zipcar est le nom d’une société américaine spécialisée dans l’autoportage, la meilleure alternative à la location et l’achat de voiture. La marque Zipcar, qui a vu le jour au cours de l’année 2000, résulte de la mise en commun des efforts de Antje Danielson et de Robin Chase. Mondialement connu pour son système de location de voiture qui fonctionne sur le modèle de l’autopartage, Zipcar est implanté dans plusieurs pays à travers le monde et propose divers services à ses utilisateurs. Désignée à l’unanimité comme étant le site d’autopartage le plus grand au monde, l’enseigne américaine de la location de voiture, Zipcar, est, depuis le courant de l’année 2013, une marque du groupe Avis. La concurrence étant rude sur le marché de l’autopartage, Zipcar est, de nos jours, confrontée à la coexistence avec d’autres entreprises leaders du secteur telles que Ubeeqo et Koolicar.
Zipcar, la plus grande enseigne mondiale de l’autopartage !
Zipcar met à la disposition de ses utilisateurs sa flotte de véhicules automobiles en libre-service. Quelle que soit votre catégorie socioprofessionnelle d’appartenance, Zipcar vous propose les offres et les services dont vous avez besoin et qui répondent parfaitement à vos attentes. Particuliers ou professionnels, finis vos soucis de mobilité grâce aux services de l’enseigne Zipcar. Afin de faire de vous des citoyens engagés et responsables, Zipcar vous permet, grâce à sa formule de l’autopartage, d’apporter votre modeste contribution dans le cadre de la lutte pour la préservation de notre environnement. Vous avez des doutes quant à l’utilisation des services de Zipcar et vous vous demandez si Zipcar est fait pour vous, pas de soucis. Pour en savoir plus, il vous suffit de contacter Zipcar. Les conseillers du service client Zipcar sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Appeler Zipcar : numéro de téléphone et contact
Zipcar est née de la simple idée de ralentir, au maximum, le nombre de voitures en circulation dans le monde, et de participer, par là à la réduction de l’émission de CO2 dans la nature. Pour vous octroyer les services de l’enseigne américaine d’autopartage, Zipcar, il vous suffit de vous inscrire directement sur le site en ligne de l’enseigne puis de réserver votre Zipcar, en ligne ou via l’application mobile. Vous n’aurez ensuite qu’à vous rendre auprès de la Zipcar, la déverrouiller grâce à votre Zipcarte, puis rouler en toute tranquillité et sécurité. À la fin de votre course, n’oubliez pas de ramener la Zipcar à son emplacement initial. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d’inscription, n’hésitez pas à appeler Zipcar. Zipcar, la solution par excellence à tous vos soucis de mobilité !
Contacter le service client Zipcar
Vous pouvez contacter le service client Zipcar en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Zipcar, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale Zipcar (35 Thomson Place – Boston MA 02210 – USA). Pour entrer en contact avec le service client Zipcar, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro de téléphone non surtaxé 09 87 67 50 67, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, sauf les jours fériés.
Et puis, pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Zipcar.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Zipcar. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.