Vivéole est la marque commerciale d’une structure spécialisée dans l’offre de l’accès internet haut débit. L’entreprise Vivéole a été fondée en 2003 et ses offres couvrent la totalité du territoire français. Marque exploitée par la société Auvea Ingénierie, Vivéole élabore l’ingénierie et l’installation des réseaux en s’appuyant sur des solutions satellitaires. L’action première des offres de la marque Vivéole est de provoquer une réduction des factures numériques des clients. L’entreprise Vivéole fait face à des concurrents très présents. Comme entreprise concurrente de l’enseigne Vivéole, on peut citer les entreprises Sat2way et K-net.
Vivéole, une connexion internet comme vous la voulez !
L’entreprise Vivéole propose à sa clientèle une multitude d’offres, de services et de produits. La marque Vivéole propose divers abonnements à Internet haut débit. L’entreprise Vivéole est un fournisseur d’accès à Internet spécialisé dans le secteur des offres Internet en zones blanches. Elle distribue des forfaits Astra2connect, la solution satellite du groupe SES Astra, mais aussi des offres Wimax depuis 2010. En décembre 2008, Vivéole a été le premier FAI satellite à proposer en option une seconde tête LNB pour associer la TV et la connexion Internet sur une seule et même parabole. La marque Vivéole propose une multitude d’offres à connexion internet haut débit. Pour bénéficier d’un maximum d’informations, vous pouvez contacter le service client Vivéole. Vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin grâce aux agents qui sont à votre disposition. L’offre d’accès Internet par satellite de Vivéole est basée sur Astra 2 Connect de SES. Grâce à l’espace client réservé à l’entreprise Vivéole à sa clientèle, vous pouvez accéder ainsi à vos factures, vos mails, suivre votre consommation et consulter les news sur le service.
Appeler Vivéole : numéro de téléphone et contact
L’entreprise Vivéole propose à sa clientèle la F.U.P. (Fair Use Policy), qui est un ajustement des débits en fonction des volumes téléchargés. Il n’y a pas de coupure de service, pas de surtaxe, et le téléchargement est illimité. La FUP est nécessaire pour une bonne répartition de la bande passante satellite et s’ajuste sur un mois, avec une remise à zéro des compteurs de téléchargement à date fixe mensuelle. Ainsi, vous n’avez pas à craindre de ne plus pouvoir effectuer des téléchargements au cours du mois. De plus, vous avez le droit de vous rétracter du contrat qui vous lie à l’entreprise sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Pour en savoir beaucoup plus sur les offres et les services de l’entreprise Vivéole, vous avez la possibilité de contacter Vivéole. Des agents du service client Vivéole sont mis à votre disposition afin de vous apporter satisfaction. Grâce à Vivéole, procéder à des tests de débit, à un changement d’opérateur. Vous pouvez bénéficier aussi d’une couverture haut-débit et d’une carte fibre optique.
Contacter le service client Vivéole
Vous pouvez contacter le service client Vivéole de plusieurs façons.
- En remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- En envoyant un courrier à l’adresse postale suivante : Vivéole BP 40045, 31270 Cugnaux PDC1
- Vous pouvez également entrer en contact avec le service client Vivéole par téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 09 78 233 333, disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Vivéole
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vivéole. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.