Vival est le nom d’une enseigne de supermarché qui a vu le jour en 1989. Marque du groupe Casino, Vival se définit plus comme un magasin de proximité qui vous propose une gamme variée de produits et de services. Franchise du groupe Casino, le concept de l’enseigne Vival est très souple et se révèle très facile à adapter aux petites villes et aux villages. Véritables points de rencontre et d’échanges entre habitants d’une même ville ou d’un village, les magasins de l’enseigne Vival vous accueillent au sein de leurs espaces chaleureux et conviviaux, et mettent à votre disposition dans leurs rayons différents types de produits. Les principaux concurrents de l’enseigne de proximité Vival sont les enseignes Franprix et Spar.
Viva : votre magasin de proximité multiservice
Principalement situé dans les zones rurales, Vival propose essentiellement des produits de tous les jours. Avec des surfaces de vente comprises entre 50 et 200 m2, les magasins de l’enseigne Vival mettent à votre disposition une large gamme de produits issus des grandes marques nationales, des marques du groupe Casino, des produits frais locaux, mais aussi divers produits régionaux.
Le plus : avec Vival vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre magasin sous la bannière de l’enseigne en devenant vous-même franchisé. Alors si le concept vous a plu et que vous souhaitez intégrer à la grande famille des franchisés, n’hésitez pas à appeler Vival. Les conseillers du service client Vival se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations possibles.
Appeler Vival : numéro de téléphone et contact
Les magasins de l’enseigne Vival, au-delà de leur proximité et des produits disponibles dans leurs rayons, ont inclus dans leurs prestations divers autres services. En effet, plus qu’un simple magasin de proximité, Vival se distingue par la mise en place de certains services spécifiques tels que le point retrait colis et les cartes postales, la vente de titres de transport, la vente de viennoiseries et de pains frais cuits sur place, la présence d’un PMU, etc.
Ainsi, parce que Vival veut que vous vous sentiez comme chez vous, à chaque fois que vous franchissez le seuil de l’un de ses magasins, il vous est également possible de retirer votre courrier ou de vous informer sur l’actualité locale en vous rendant dans les espaces dédiés à la vente des journaux locaux, au sein des magasins de l’enseigne.
En plus de ces services, le site en ligne de Vival vous permet d’effectuer vos courses où que vous soyez et de vous faire livrer en quelques clics. Vous n’avez qu’à sélectionner votre magasin, effectuer votre commande, puis aller payer et récupérer vos achats.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services disponibles, n’hésitez pas à appeler le service client Vival.
Contacter le service client Vival
Vous pouvez contacter le service client Vival en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 0 800 890 891, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30. Afin de contacter Vival, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de Groupe Casino (1, Esplanade de France, BP 306 – 42008 Saint-Etienne Cedex 2). Pour entrer en contact avec le service client Vival, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela, vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé 04 68 79 01 86. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Vival.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vival. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.