Vélo Bleu est un service de vélo-partage mis en place depuis 2009 à Nice Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer. Le service vélo bleu permet de bouger en toute liberté au sein de la communauté niçoise, tout comme VéloCité à Angers et Velib à Nantes. Vélo Bleu compte plus de 175 stations, 3 100 bornes d’accrochage et 1750 vélos.
Pour vous abonner, en savoir plus sur le fonctionnement de la location, créer ou gérer votre compte en ligne, vous réinscrire ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à appeler les conseillers du service client Vélo Bleu à votre disposition pour vous fournir toutes les informations que vous souhaitez.
Vélo Bleu : bougez en toute liberté
Le service Vélo Bleu est un vélo en libre-service. Vélo Bleu est un ensemble de stations qui permet, de prendre un vélo à un endroit et de le redéposer à un autre. 175 stations sont installées à Nice, Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent-du-Var. Le plan des stations est disponible dans les agences Ligne d’Azur. Le service Vélo Bleu est disponible 365 jours par an, 7/7, 24 h/ 24.Vélo Bleu dispose de 3 modes d’accès : carte sans contact, téléphone portable par identification du numéro ou via identification NFC (BPASS). Le service Vélo Bleu, met en place des engagements à tenir à ses utilisateurs tels que restituer le vélo dans un délai maximum de 24 h, assurer la bonne garde du vélo grâce aux antivols, ne pas prêter le vélo, ne pas transporter de passager et utiliser le vélo comme si c’était le vôtre. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez contacter Vélo Bleu. Les conseillers du service client Vélo Bleu sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions. Vélo Bleu favorise l’utilisation des vélos à partir de l’âge de 15 ans. Pour utiliser le service Vélo Bleu, il faut avoir une taille comprise entre 1,45 m et 1,95 m et peser moins de 120 kg. Avec Vélo Bleu, bougez en toute liberté !
Appeler Vélo Bleu: numéro de téléphone et contact
Après s’être acquitté d’un droit d’inscription et pendant la durée de l’inscription, les clients ont droit à un nombre illimité de locations et pour chacune de ces locations, la 1re demi-heure est gratuite. Vélo Bleu propose 4 durées d’inscription à savoir 1 an, 1 mois, 1 semaine ou 1 jour avec 1 tarif réduit sur l’inscription à l’année pour les abonnés annuels Ligne d’Azur et les porteurs d’un badge Autobleue actif. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à joindre Vélo Bleu. Les conseillers du service client Vélo Bleu sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Contacter le service client Vélo Bleu
- Pour contacter le service client Vélo Bleu, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous préférez envoyer un courrier, vous pourrez le faire à l’adresse postale du service client Vélo Bleu (BP 105 – 06102 Nice Cedex 2).
- Si vous souhaitez entrer en contact rapidement avec le service client Vélo bleu, vous pouvez appelez un conseiller par téléphone en composant le numéro non surtaxé 04 93 72 06 06.
- Pour créer ou gérer votre compte en ligne, demander un renseignement d’ordre général ou sur les droits d’accès au service, signaler une anomalie ou pour en savoir davantage, vous pouvez vous rendre sur le site web Vélo Bleu, très clair et bien conçu.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vélo Bleu. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.