Vélib est une enseigne qui vous offre des services de location de vélo. Avec l’enseigne Vélib, vous avez droit à un libre-service. L’idée de la location des services de vélo a été mise en place par la mairie de Paris en 2007. Elle vous propose divers services pour tous les âges à l’instar de ses concurrents, tels V’Lille ou VCub. Pour en savoir plus, pour savoir comment s’abonner ou choisir l’offre Vélib’ Solidarité, connaître les tarifs, savoir comment ça marche, en savoir plus sur la sécurité et quels types de vélos sont disponibles et où trouver une station près de chez vous, contactez les conseillers du service client Vélib à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Avec Vélib, faites des balades entre amis ou en famille !
Vous pouvez bénéficier des offres Vélib depuis votre domicile pour passer des moments très agréables en famille ou entre amis. Et au moindre souci, Vélib met à votre disposition un service client de qualité, ainsi qu’un service spécial pour les sourds et les malentendants, en partenariat avec ACCEO. La marque propose aux tous petits, une offre p’tit’Vélib’ pour louer des vélos pour les enfants de 2 à 8 ans. Vous pourrez également louer des vélos à vitesse automatique, Vélib’ automatique, pour faire du vélo sans vous fatiguer. Le vélo devient facile d’accès à tous, quel que soit votre âge et votre condition physique et par tous les temps puisque vous trouverez divers accessoires pour vous protéger de la pluie et notamment le poncho, adapté à toutes les tailles, pour protéger à la fois le corps, la tête et les jambes. Et puis pédaler pour éviter la pollution de l’environnement et rester en bonne santé, c’est motivant ! N’hésitez pas ! 1 200 stations et 20 000 bicyclettes sont à votre disposition dans tout Paris avec des formules à des prix très abordables. Pour toute information complémentaire, contactez le service client Vélib. Si vous souhaitez rester informé, souscrivez à la newsletter Vélib et recevez toutes les nouveautés directement sur votre boîte email.
Appeler Vélib’ : numéro de téléphone et contact
Avec Vélib, les premières 30 minutes sont toujours gratuites. Vous avez la possibilité de télécharger l’application de la marque Vélib gratuitement. Cette application vous permet d’accéder aux emplacements des quartiers où l’on peut trouver les points Vélib. Elle vous propose diverses formules qui feront votre bonheur. Vélib vous donne la possibilité d’acheter vos tickets et d’effectuer vos payements en ligne. Pour vous faire passer de bons moments, Vélib organise tous les jeudis à partir de 19 h 30, une dégustation suivie d’une balade à vélo d’une heure en groupe. Pour en savoir plus sur les activités et les services proposés, contactez le service client Vélib.
Contacter le service client Vélib’
Vous avez la possibilité de contacter le service client Vélib en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de Vélib’ (TSA 90003 – 78378 Plaisir Cedex). Pour entrer en contact avec le service client Vélib, la solution la plus simple appelez le numéro de téléphone non surtaxé 01 30 79 79 30, disponible du lundi au vendredi 8 h à 22 h, le samedi de 9 h à 22 h et le dimanche de 9 h à 19 h.
Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Vélib.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vélib’. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.