La mobilité en autonomie en ville est un des soucis majeurs de la plupart d’entre nous et nous offre de plus en plus de solutions qui tiennent compte des innovations technologiques, des encombrements des villes et des réalités de la pollution et de l’écologie. Totem est une entreprise française qui s’est spécialisée dans le domaine de la location de voiture qui vous permet de connaître les véhicules disponibles grâce aux cinq couleurs de Totem Mobi. Totem fonctionne suivant le système de l’autopartage et est une alternative à tous vos soucis liés à la mobilité et vous permet de réserver un véhicule en toute facilité. Ainsi, afin de vous servir au mieux, l’enseigne d’autopartage Totem met à votre disposition sa flotte de véhicules automobiles en libre-service. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un commerçant ou encore un annonceur, si vous souhaitez en savoir davantage, pour réserver ou modifier ou annuler une réservation, n’hésitez pas à appeler les conseillers du service client Totem à votre disposition pour vous aider à réserver un véhicule et pour trouver la réponse à toutes les questions que vous vous posez. Les principaux concurrents de Totem sont les enseignes Citiz et Yea!.
Totem : votre enseigne d’autopartage en libre-service à Marseille et Marignane
Vous avez au moins 18 ans et vous disposez d’un permis de conduire de catégorie B. Vous n’avez pas les moyens de vous acheter une voiture ou vous préférez économiser sur l’achat de votre voiture puisque vous vous en servez occasionnellement. Totem est fait pour vous. Grâce à sa flotte de voitures 100 % électriques mise à votre disposition en libre service, Totem fait de vous des citoyens responsables et écologiques, et vous épargne de tout souci lié au carburant. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’utilisation des services de l’enseigne, il vous suffit d’entrer en contact avec le service client Totem.
Appeler Totem : numéro de téléphone et contact
Pour commencer à utiliser les services de l’enseigne d’autopartage Totem, il vous suffit de vous rendre sur son site en ligne et de vous y inscrire. Muni de votre smartphone, vous pouvez ensuite procéder à la géolocalisation de votre voiture électrique, Renault Twizy, grâce à l’application mobile Totem.mobi. Après avoir rejoint le véhicule que vous avez réservé, vous pouvez prendre le contrôle à bord à l’aide de votre pass Transpass, ZOUI ou Totem. À la fin de votre course, n’oubliez pas de stationner votre véhicule dans le périmètre autorisé. Pour plus d’informations, contactez le service client Totem.
Contacter le service client Totem
Pour contacter Totem, il vous est possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale de Totem mobi (9, impasse des Gymnastes 13012 Marseille). Vous pouvez également contacter le service client Totem en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Toutefois, pour entrer en contact avec le service client Totem, vous avez également le choix du téléphone. Pour cela, il vous suffit d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 04 91 49 22 75, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Totem.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Totem. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.