TAN est une enseigne d’origine française. Elle est une enseigne spécialisée dans le transport en commun. TAN est le nom porté par la société d’économie mixte des transports en commun de l’Agglomération Nantaise. L’enseigne TAN a été créé en 1979. Les principaux concurrents de TAN sont les enseignes SNCF et Thello. Pour toute information supplémentaire sur les services et offres de la marque, veuillez contacter le service client TAN.
Avec TAN, vous déplacer ne sera plus un souci !
Vous devez vous déplacer ? TAN vous propose ses services de Tramway, de Busway, de Navibus, de Bus et de Chronobus. L’enseigne a mis en place différents emplacements qui constituent ses divers points d’arrêt. La liste de ces points d’arrêt est mise à la disposition de tous. Les services de l’enseigne TAN vous sont proposés à des prix très abordables. Grâce à TAN, vous serez plus que satisfait des services que vous propose la marque. Facilitez-vous la vie à tout moment avec la marque TAN.
Avec TAN, vous avez la possibilité de choisir un abonnement illimité, une formule sur mesure et des tickets 1 heure et 24 heures. Même pour vos voyages ou vos déplacements scolaires, choisissez les services de l’enseigne TAN. Vous souhaitez louer des vélos, des voitures, ou prendre un train ? TAN vous satisfera à tout moment. Vous pouvez bénéficier des services de l’enseigne TAN en ligne et dans les boutiques de la marque. Vous êtes une entreprise ? TAN vous propose des services spéciaux. Vous devez vous déplacer avec la poussette de votre enfant ? Des espaces spéciaux sont aménagés aux personnes désireuses. Pour toute information, veuillez contacter le service client TAN.
Appeler TAN : numéro de téléphone et contact
Vous voulez connaitre le calendrier des horaires de votre enseigne ? Alors rendez-vous sur le site web TAN. Pour mieux vous faciliter la tâche, TAN met à votre disposition son application gratuitement téléchargeable en ligne. Pour vos déplacements avec la compagnie de transport TAN, vous n’aurez plus à vous soucier de rien. Vous voulez arriver à vous situer ? Vous avez besoin de mieux cerner les services que vous propose l’enseigne TAN ? Elle met à votre disposition ses guides qui vous aideront sûrement. Vous voulez être informé des nouveautés de l’enseigne TAN ? Inscrivez-vous, sans plus tarder, à la newsletter. Si vous souhaitez en savoir plus, il vous suffit tout simplement d’entrer en contact avec les conseillers du service client TAN.
Contacter le service client TAN
Si vous voulez contacter le service client TAN :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale TAN (TAN – Semitan/ Service consommateurs – 3 Rue Bellier, BP 64 605, 44 046, Nantes Cedex 1, France)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client TAN par téléphone, composez le numéro non surtaxé 02 40 44 44 44, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi de 9h30 à 17h30
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web TAN
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Twitter ou Google+.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Tan. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.