Take Eat Easy est le nom d’une start-up lancé à Bruxelles. L’enseigne Take Eat Easy allie nourriture et nouvelles technologies, en d’autres termes, elle vous permet de commander vos repas via internet. L’entreprise Take Eat Easy met ainsi en relation divers acteurs entre autres : les restaurants, des coursiers passionnés, mais aussi des clients qui ont le souci de la qualité des repas qui leur sont livrés. Contrairement à ses concurrents Deliveroo et AlloResto qui évoluent également dans le domaine de la e-restauration, Take Eat Easy vous garantit désormais de vous faire livrer vos repas en un temps record de 17 minutes. Cela est possible grâce à un algorithme unique développé par l’enseigne et dont elle seule a le secret.
Take Eat Easy, l’entreprise leader de la e-restauration
L’histoire de cette start-up, pourtant célèbre de nos jours, mais méconnue quelques années plus tôt, remonte à l’année 2013. En réalité, l’histoire de Take Eat Easy est intimement liée à celle de ses fondateurs qui ne sont autre que des amis d’enfance, mieux, des frères et sœurs, passionnés de technologie, mais aussi et surtout de bonne cuisine. Ces derniers ont pris l’initiative de créer un service de restauration proposant la commande en ligne et la livraison à domicile. Ils ont donc, pour cela, mis au point la technologie appropriée afin d’effectuer des livraisons rapides, ceci en collaboration avec les meilleures enseignes du secteur de la restauration. Grâce à la parfaite synergie de leurs compétences, ils sont parvenus à révolutionner le secteur de la e-restauration à travers notamment la livraison rapide à domicile.
Avec Take Eat Easy, la livraison de nourriture à domicile en temps record
Même si l’idée émane au départ de Adrien Roose, CEO de Take Eat Easy, il a été rapidement rejoint par sa sœur Chloé Roose, et deux amis d’enfance, Jean-Christophe Libbrecht et Karim Slaoui. Malgré toutes les difficultés liées à la mise en œuvre de la livraison de nourriture que cette équipe a traversées, il n’en demeure pas moins aujourd’hui que le succès que connait l’enseigne Take Eat Easy est total et partagé.
Pour utiliser les services de l’enseigne Take Eat Easy, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter sur le site web de l’enseigne ou de lancer l’application mobile depuis votre Smartphone. Vous entrez votre adresse, vous faites le choix du restaurant parmi la liste des restaurants partenaires, vous composez votre menu puis vous confirmez votre commande. Un coursier est alors chargé de vous livrer votre commande directement chez vous. Grâce à sa flotte de coursiers à vélo, les livraisons de repas avec Take Eat Easy sont rapides, mais aussi écolos !
Contacter le service client de Take Eat Easy
Pour contacter le service client de Take Eat Easy, il vous suffit tout simplement d’envoyer un courrier électronique. Le service client Take Eat Easy étant exclusivement en ligne, vous pouvez contacter Take Eat Easy et les conseillers de l’enseigne via le chat en ligne. Toutefois, si vous souhaitez en savoir davantage, merci de visiter le site officiel de Take Eat Easy. Il n’existe donc, malheureusement pas de numéro de téléphone Take Eat Easy.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Take Eat Easy. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.