Le STAR est la structure qui organise au quotidien, avec Keolis Rennes, le réseau de transport public, bus et métro de Rennes Métropole. C’est le réseau STAR qui dessert les 43 communes de Rennes Métropole. Ce service de transports en commun facilite le déplacement des 413 000 habitants de la communauté d’agglomération de Rennes sur tout le territoire. Le secteur du transport est le principal générateur de revenus de Rennes Métropole.
Le STAR vous assure un service public de qualité
Rennes Métropole met à la disposition de sa clientèle des moyens de transport de qualité alliant accueil, ponctualité, fiabilité, confort et propreté. Le principal objectif de STAR est de mettre à l’aise le voyageur lors de ses déplacements. Entre autres services de qualité, STAR crée de nouvelles lignes, investit dans de nouveaux véhicules, propose des systèmes d’information voyageurs en temps réel et fait circuler les bus et le métro en soirée ainsi que le dimanche.
Afin d’accompagner les habitants dans tous leurs déplacements, STAR a créé des lignes spécifiques : STAR le soir, Bus de Stade, Bus de Musikhall, etc.
Avec STAR, devenez panelliste
Vous souhaitez participer à l’amélioration des services STAR et Vélo STAR, c’est possible. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en ligne. Ainsi, vous pourrez partager votre expérience en tant que voyageur en répondant par mail à des questionnaires d’enquête adaptés à votre profil. Vous pouvez également choisir de vous désinscrire à tout moment en envoyant un mail à l’adresse : [email protected].
Afin de faire progresser la qualité de l’offre et d’améliorer votre expérience de voyageur, STAR entreprend des actions concrètes pour vous servir davantage. STAR compte une ligne de métro, 149 lignes de bus et 3 537 arrêts de bus.
Pour faciliter davantage vos déplacements et vous offrir des services de qualité, STAR met à votre disposition la carte KorriGo. Deux formules vous sont offertes : la formule classique et la formule déclarative. Cette carte vous permet de posséder plusieurs titres de transport en même temps et de bénéficier tout au long de l’année de tarifs préférentiels. Pour obtenir la carte KorriGo de STAR, vous pouvez vous rendre dans une des agences du réseau STAR muni d’une photo récente et d’une pièce d’identité, ou télécharger directement le formulaire KorriGo en ligne, complété d’une photo récente et d’une copie de votre pièce d’identité, et renvoyer le tout à l’adresse :
STAR Service client
Rue Jean Marie Huchet
CS 94001
35040 Rennes Cedex
Contacter le service client de STAR
Pour toutes informations, vous pouvez joindre le service client STAR par téléphone au 02 99 27 40 00, disponible du lundi au vendredi de 7 h à 19 h 30 en période scolaire, et de 8 h 45 à 17 h 15 pendant les vacances ainsi que le samedi de 9 h 30 à 18 h 30. Vous pouvez aussi contacter les conseillers du service client de STAR en charge du service commercial par courrier, à l’adresse :
STAR Service commercial
Rue Jean-Marie Huchet
CS 94001
35 040 Rennes Cedex
Un service en ligne est également mis à votre disposition sur le site web : http://www.star.fr. Il vous suffit alors de remplir le formulaire « Posez votre question » disponible en ligne.
Numéro non surtaxé STAR
Pour contacter le service client STAR, vous pouvez appeler le numéro de téléphone non surtaxé STAR au 09 70 821 800, disponible du lundi au vendredi de 7 h à 19 h 30 et samedi de 9 h 30 à 18 h 30.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque STAR. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.