Le monde, de nos jours, est en perpétuelle et constante mutation. On assiste de plus en plus à l’apparition d’une vague d’automatisation ainsi qu’à la mise au point de nombreux gadgets. Vous êtes fan de la technologie ? Vous aimez être émerveillé et en mettre plein la vue à vos proches ? Alors, laissez-vous entrainer dans le fabuleux monde de Somfy. Somfy, c’est le nom porté par une enseigne d’origine française, qui a vu le jour au cours de l’année 1969. Avec son siège social qui se situe à Cluses, en Haute-Savoie, Somfy, la Société d’Outillage et Mécanique du Faucigny, est une enseigne spécialisée dans la distribution électrique, les automatismes, ainsi que les contrôles industriels. Malgré la concurrence féroce due à la présence d’autres enseignes également présentes sur le marché, telles que : Elero, Becker, Jolly ou encore Nice, la marque Somfy parvient tout de même à se hisser au rang des géants du secteur.
Somfy, le spécialiste de l’installation de solutions domotiques pour votre maison !
Désigné comme étant l’un des leaders mondiaux du secteur de l’installation de solutions domotiques, Somfy met à votre disposition toute une panoplie de produits de qualité, ainsi qu’un large éventail de services. Somfy conçoit, fabrique et commercialise des moteurs, mais aussi des systèmes de commande. Ces différents matériels permettent d’automatiser les volets roulants, les stores d’intérieur et d’extérieur, les portes de garage, les portails et grilles, etc. Vous en avez marre de patienter devant les portes de garage de votre maison en attendant que quelqu’un se décide enfin à venir vous ouvrir ? Faites confiance aux produits et services mis à votre disposition par Somfy et vous ne serez pas du tout déçu. Vous avez besoin d’en savoir davantage sur l’enseigne et ses activités ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Somfy.
Appeler Somfy : numéro de téléphone et contact
Avec Somfy, vous avez le choix entre différentes catégories de produits : des produits pour vos fenêtres (volet roulant, volet battant, brise-soleil orientable, store vertical, store intérieur et rideau) des produits pour la sécurité (alarme, visiophone et caméras), des produits pour l’accès aux locaux (portail, porte de garage et serrure connectée) des produits pour l’extérieur de votre demeure (store de terrasse, véranda et pergola) mais aussi des produits de domotique (chauffage, lumière, écran de projection, maison connectée – TaHoma et équipements connectés). Besoin d’aide ou de conseils par rapport au choix de vos produits ? Il vous suffit de contacter le service client Somfy.
Contacter le service client Somfy
Si vous souhaitez contacter le service client Somfy :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Somfy SAS (50, avenue du Nouveau Monde 74300 Cluses).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Somfy par téléphone, composez le numéro non surtaxé 04 50 96 70 00.
- Pour en savoir davantage sur les produits et les services qui sont mis à votre disposition auprès de la marque, visitez le site web Somfy.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, YouTube ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Somfy. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.