Vous êtes amateur de nouvelles expériences, mais aussi de sensations fortes. Pour cela, vous ne ménagez aucun effort pour voyager et partir à la découverte de nouveaux horizons. Que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour vos propres vacances, tout le monde le sait : vous préférez partir à l’aventure. Toutefois, les gens se demandent souvent comment vous faites, en ce qui concerne votre hébergement. C’est qu’ils ne connaissent pas votre secret et l’atout que vous avez dans votre manche. Sofitel, enseigne spécialisée dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie, la chaine d’hôtellerie de luxe a été créé en 1964 et est détenue par le groupe Accorhotels. Même si l’enseigne pionnière de l’hôtellerie française dispose d’une envergure internationale, elle a pour principaux concurrents de taille des enseignes telles que Le Méridien, Best Western, Pullman Hotels & Resorts, Parks & Suits ou encore Hilton Hotels & Resorts.
Pour en savoir plus, pour préparer votre séjour d’affaires ou vos vacances, pour obtenir de l’aide pour réserver en ligne ou par téléphone ou connaitre les offres spéciales réservées à ses clients, contactez un conseiller du service client Sofitel à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Avec Sofitel, découvrez le nouvel art de vivre et le luxueux art de recevoir à la française !
Vous devez voyager ? Pour du tourisme ou pour des raisons professionnelles ? Sofitel vous accueille au sein de ses hôtels à travers le monde. Bien qu’étant une marque française, les hôtels Sofitel valorisent les plus belles coutumes et les traditions des lieux où les hôtels sont implantés et accueillent régulièrement des événements culturels tels que des défilés de mode de haute couture, des expositions d’art, etc., afin de faire connaitre encore davantage la culture locale.
Vous souhaitez découvrir davantage l’enseigne ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Sofitel.
Appeler Sofitel : numéro de téléphone et contact
Vous souhaitez réserver votre séjour dans l’un des hôtels de l’enseigne Sofitel ? C’est simple et facile. Grâce au site en ligne de l’enseigne, vous pouvez vous-même y procéder. Vous n’aurez qu’à renseigner votre ville de destination, votre date d’arrivée et celle prévue pour votre départ, le nombre de chambres que vous souhaitez réserver, sans oublier de préciser si vous êtes accompagné d’autres adultes ou d’enfants. Pour vous récompenser de la confiance que vous lui accordez, Sofitel met à votre disposition son programme de fidélité qui vous fait bénéficier de nombreux avantages.
Besoin d’aide pour votre réservation ? Il vous suffit de contacter le service client Sofitel.
Contacter le service client Sofitel
Si vous souhaitez contacter le service client Sofitel :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Sofitel – SoLuxury HMC (82, rue Henri Farman 92130 Issy-les-Moulineaux).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Sofitel par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 53 89 50 50.
- Pour en savoir davantage sur les services disponibles auprès de l’enseigne, visitez le site web Sofitel.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, YouTube, Instagram, Google+ ou Pinterest.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Sofitel. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.