Pour vos besoins de mobilité en famille, entre amis, en amoureux ou seul, vous pouvez choisir de louer le véhicule de votre choix, voiture ou utilitaire, essence ou diesel, boîte manuelle ou automatique, et équipé ou non de GPS afin de vous sentir libre dès que l’envie de bouger vous prend. Pour ce faire, faites appel à Sixt. Enseigne d’origine allemande, Sixt répond vraiment à tous vos soucis de mobilité que vous soyez à Paris, Marseille, Nice, Munich, Berlin, Londres, Miami, Amsterdam, Bordeaux... ou ailleurs dans le monde. En effet, l’enseigne Sixt, à l’instar d’autres marques concurrentes telles que Avis, Europcar, Auto Europe ou encore Rental Cars, est présente dans de nombreux pays du monde.
De ce fait, quel que soit le type de véhicule dont vous avez besoin ou si vous souhaitez en savoir plus sur MySixt, les cartes Sixt, le Sixt Check-in ou le Sixt Express ou trouver une agence près de chez vous, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service client Sixt à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Avec Sixt, votre mobilité c’est zéro souci !
Pionnière du secteur de la location de voitures en Allemagne, Sixt est désormais présente partout dans le monde. L’enseigne, qui a pourtant connu bien de difficultés depuis sa création en 1912 à Munich, connaît aujourd’hui une envolée considérable. Présente dans plus d’une centaine de pays, la marque de Martin Sixt dispose d’un vaste réseau de plus de 200 agences en France. Pour connaître son histoire, visitez son site internet et découvrez tous les produits et les services mis à votre disposition.
Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de location de voiture depuis le site ou l’application mobile ou vous cherchez une voiture éco-responsable ou une voiture de luxe ? Appelez le service client Sixt et posez toutes les questions que vous souhaitez avant de réserver.
Appeler Sixt : numéro de téléphone et contact
Sur le site en ligne de la marque Sixt, vous avez la possibilité de louer directement votre voiture. Il vous suffit d’accéder au moteur de recherche mis à votre disposition, de renseigner votre localisation actuelle (ville, code postal, etc.), de préciser votre date et votre heure de départ ainsi que votre date et votre heure d’arrivée, s’il y a lieu. Chez Sixt, vous avez le choix entre différents modèles de voitures : les berlines, les breaks, les monospaces, les SUV, les cabriolets, mais aussi les voitures de sport. Et ce n’est pas tout ! Sixt, c’est aussi des véhicules utilitaires, et des solutions de mobilité pour les professionnels et les entreprises. Des navettes vous sont également proposées pour vous accueillir à votre descente à l’aéroport. Pour plus d’informations, les conseillers du service client Sixt sont à votre disposition.
Contacter le service client Sixt
Si vous souhaitez contacter le service client Sixt :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Sixt (RD 75, route de Picardie – 60190 Avrigny).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Sixt par téléphone, composez le 0 820 00 74 98, ou le numéro non surtaxé 03 89 90 15 51.
- Pour en savoir davantage sur les modèles de véhicules mis en location, visitez le site web Sixt.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Sixt. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.