Senseo est une marque internationale qui a acquis une notoriété mondiale et s’est bâti une solide réputation sur le marché du café en dosette. Contrairement à ses principaux concurrents Tassimo et Nespresso, Senseo est reconnue non pour son café en dosette, mais pour la qualité de ses machines à café. Lancée en 2001, la marque leader des machines à café s’est très rapidement répandue en Europe. De la culture du café à sa torréfaction et mouture, en passant par sa récolte, son traitement et son transport, Senseo met toute son équipe de professionnels à contribution, dans le seul et unique but de vous fournir un service d’une qualité irréprochable.
Senseo, des machines à café de qualité et le café que vous aimez
Senseo sélectionne pour vous les meilleures graines de café robusta et arabica. Et parce que votre sensation importe, les grains de café sont conservés avec soin à l’abri de l’humidité afin que vous puissiez en tirer le maximum de saveur. Dosé et conditionné avec soin, Senseo vous propose de découvrir ses différentes dosettes de café :
- Les classiques (Expresso, Corsé, Extra corsé, Classique, Doux et Décaféiné)
- Les extra longs (Extra long classique, Extra long corsé et Extra long doux)
- Les noirs (Noir ultime et Noir exquis)
- Les sélections du monde (Kenya, Colombia et Brazil)
- Les gourmands (Chocobreak, Cappuccino, Cappuccino choco et Cappuccino caramel)
- Les city (Vienna, Rio et Sevilla).
Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents produits proposés, vous pouvez appeler Senseo. Les conseillers du service client Senseo seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant les différents types de café proposés.
Appeler Senseo : numéro de téléphone et contact
Senseo met à votre disposition sa gamme de machines à café. Vous avez ainsi le choix entre les machines à café :
- Senseo Viva Café
- Senseo Original
- Senseo Quadrante
- Senseo Twist
- Senseo Up
Et afin de vous garantir des machines de qualité et pérennes, la marque garantit ses machines 2 ans et assure de nombreux services après-vente tels que le suivi ou l’échange. Si vous rencontrez un problème avec votre machine à café, n’hésitez pas à appeler le service client Senseo.
Le site de vente en ligne de Senseo vous fait également découvrir divers autres articles et accessoires, tels que les accessoires pour vos machines Senseo, des boîtes de rangement, des cuillères et tasse, mais aussi plein d’autres accessoires de la marque Senseo.
Afin de bénéficier du suivi de votre matériel Senseo, il vous suffit simplement d’enregistrer votre machine. De plus, Senseo vous fait profiter gratuitement de son service de livraison, quel que soit l’article que vous achetez.
Le service dédié Newsletter vous informe de l’actualité de votre marque préférée Senseo. Pour ce faire, il vous suffit tout simplement de vous y inscrire gratuitement en ligne. Ce service vous informe également des offres de remboursement de vos machines à café de la marque Senseo ainsi que des offres de réduction sur vos cafés préférés.
Contacter le service client Senseo
Vous pouvez contacter le service client Senseo en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 01 57 32 40 51. Afin de contacter Senseo, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Maison du Café, Service Consommateurs SENSEO®, BP 60076, 17183 Périgny Cedex. Pour entrer en contact avec le service client Senseo, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 09 69 32 21 35, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de la marque.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Senseo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.