Les communications ne sont plus un luxe que l’on s’offre, mais sont devenues une nécessité pour joindre ses proches, ses amis, ses connaissances, ses clients ou ses collaborateurs, alors que les téléphones fixes sont de plus en plus inusités. Le téléphone portable permet d’être joint partout et à tout moment. C’est bien ce que vous propose à prix cassés la marque de E.Leclerc, Réglo Mobile. Ces services et ces produits disponibles à bas prix s’adressent à tous depuis 2007, à l’instar d’autres enseignes telles que Red et Sosh.
Optez pour Réglo Mobile et maîtrisez vos dépenses en réalisant des économies !
Grâce à Réglo Mobile de E.Leclerc, vous consommez mieux en payant moins cher, même pour votre communication. Reglo Mobile vous propose diverses marques de mobiles à prix attractifs : Apple iPhone, Echo-Smart 4G, Huawei, les Samsung-Galaxy, Wiko-Tommy, etc., de diverses tailles d’écran et de types de clavier. Réglo Mobile vous propose également plusieurs variétés de forfaits avec les heures d’appels, le nombre de SMS/MMS, ainsi que le forfait internet correspondant. Toutefois, il est possible d’opter pour la formule mini de Reglo Mobile qui vous permet de ne payer que ce que vous consommez. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Reglo Mobile.
Appeler Réglo Mobile : numéro de téléphone et contact
L’offre Réglo Mobile, c’est de façon générale des prix bas, une gamme d’offres permettant de choisir celle qui correspond le mieux au consommateur, des forfaits qu’il est possible de bloquer afin d’éviter le hors forfait, la possibilité de débloquer son forfait en cas de besoins imprévus grâce à une rallonge, ainsi que la possibilité de changer d’offre au moment souhaité. Les services de Réglo Mobile, bien qu’étant accessibles à toutes les bourses, sont de qualité avec un réseau 4 G. Avec plus de 550 centres E.Leclerc proposant les offres Réglo Mobile, vous êtes assuré de bénéficier d’un service de proximité et d’un conseil personnalisé pour vous aider à faire le bon choix et pour vous guider dans l’utilisation au quotidien de votre offre et de votre mobile. Les conseillers du service client Réglo Mobile sont à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations concernant ses offres et services. Pour toute information, veuillez contacter le service client Reglo Mobile.
Contacter le service client Réglo Mobile
Si vous souhaitez contacter le service client Réglo Mobile :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Réglo Mobile/Afone (BP 90 530 – 49 105 Angers Cedex 02).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Réglo Mobile par téléphone, composez le 01 72 87 16 61 ou le numéro non surtaxé 09 70 80 69 70.
- Pour en savoir davantage sur les offres et les services mobiles disponibles auprès de l’enseigne, visitez le site web Réglo Mobile.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Réglo Mobile sur Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Réglo Mobile. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.