Nestlé Nespresso SA, plus précisément connu sous le nom de Nespresso est une entreprise qui appartient au groupe Nestlé. La marque Nespresso est spécialisée dans la commercialisation de capsules de café en dosette, mais également celle des machines à café. Nespresso évolue sur un marché du café en dosette hautement concurrentiel face à des entreprises qui proposent des produits de plus en plus séduisants et innovants pour le grand public. Malgré tout elle essaie de se frayer une place entre le géant Leroux et le nouveau sur le marché du café en dosette, Kraft. Et si vous voulez trouver la machine qui vous va le mieux parmi le large éventail proposé et savoir si le coloris qui vous plaît est disponible, contactez le service client par téléphone.
Nespresso : le spécialiste du café en dosette
La marque Nespresso est apparue durant l’année 1970. Nespresso, un mot si simple, mais pourtant chargé de sens et d’histoire est issu de la fusion de deux mots : « Nestlé » et « Expresso ». Nespresso vous offre de goûter plusieurs variétés de café, reconnaissables grâce à la couleur de leurs capsules, une ingénieuse idée de la marque pour vous éviter de perdre du temps à choisir votre saveur préférée. Ce sont ainsi 22 variétés distinctes qui sont mises sur le marché et proposées aux particuliers, mais aussi aux professionnels qui ont, quant à eux, le choix entre 11 principales variétés. Parce que Nespresso veut vous offrir le meilleur du café en dosette, l’enseigne vous propose également de découvrir au cours de l’année ses éditions limitées.
Avec Nespresso, faites le choix du café responsable
Parce que Nespresso, la marque par excellence du café en dosette se soucie des impacts sur l’environnement ainsi que de l’amélioration des conditions de vie des caféiculteurs, l’enseigne a lancé son programme Nespresso AAA en 2003. Ce programme rassemble aujourd’hui un peu plus de 70 000 caféiculteurs provenant de 12 pays.
Nespresso, dans l’optique de se rapprocher davantage des consommateurs, vous propose divers services :
- Un service de commande qui vous permet de commander votre sélection préférée de cafés, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en ligne ou directement en boutique Nespresso.
- Un service de commande récurrente grâce auquel vous ne manquerez jamais de capsules de Grans Crus Nespresso, avec l’envoi automatique de vos capsules préférées, gourmandises ou autres accessoires selon la fréquence et l’adresse que vous aurez indiquée.
- Un service de livraison performant qui vous fait entrer en possession de vos commandes dans un délai maximum de 48 heures et vous livre sans frais dès que votre commande atteint 50 capsules.
- Un service client de qualité dont les conseillers sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Des points de collecte de recyclage initié par le Club Nespresso.
Contacter le service client de Nespresso
Vous pouvez contacter le service client de Nespresso, par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 800 55 52 53, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale du Club Nespresso (TSA 71623 – 75901 Paris Cedex 15) ou remplir le formulaire disponible sur la page de contact. Le numéro non surtaxé suivant : 01 70 36 93 00 vous permet également d’entrer en contact avec les conseillers du service client. Toutefois, si vous voulez en savoir plus sur ses produits, rendez-vous sur le site web de Nespresso.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Nespresso. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.