Comme dans la plupart des grandes villes, les soucis de mobilité peuvent parfois se révéler être de véritables casse-têtes. Eh oui ! Cela peut être inconfortable de devoir prendre les transports en commun alors que vous avez bien envie de profiter du trajet pour discuter d’un sujet plutôt délicat avec votre copine, vos parents, vos amis ou vos collègues. Bref, on a parfois besoin d’intimité durant un trajet plus ou moins long. Vous aimeriez bien vous offrir une jolie petite voiture, mais votre budget est un peu serré et vous n’en avez pas vraiment les moyens. Si vous habitez à Monaco, vous n’aurez désormais plus de soucis à vous faire, car Mobee est entièrement à votre disposition. Vous n’avez jamais entendu parler de Mobee ? Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Vous devriez pourtant.
Découvrez Monaco avec Mobee, enseigne d’autopartage 100 % électrique !
Mobee, un service d’autopartage 100 % électrique vous propose un service sur mesure flexible, simple et rapide pour les particuliers et pour les professionnels. Vous avez envie de faire une petite virée en amoureux, en famille, ou entre amis ? Essayez les services Mobee sans engagement. À l’instar de ses principaux concurrents Bluely, Autolib, ou encore Koolicar, Mobee met à votre disposition une flotte de plus de 20 véhicules entièrement électriques stationnés sur 12 parkings partenaires ou dans la rue par abonnement pour petits rouleurs, pour tous vos déplacements ou pour toute la famille (3 conducteurs). Vous êtes plutôt écolo et soucieux de l’environnement ? Faites un tour sur Mobee pour vous mettre au volant de l’une des voitures disponibles.
Pour plus d’informations, pour savoir comment vous inscrire et devenir membre Mobee, n’hésitez pas à contacter le service client Mobee.
Appeler Mobee : numéro de téléphone et contact
Mobee vous propose ses véhicules électriques en libre partage en continu, 24 heures sur 24. Pour bénéficier des services de l’enseigne, il faut vous inscrire vous inscrire sur le site web Mobee et de suivre les indications. Mobee propose une gamme variée de services destinés aux particuliers, mais aussi aux entreprises.
Les particuliers ont le choix entre les offres suivantes : Cartes prépayées rechargeables, Mobee petit rouleur, Mobee cool 1 h, Mobee cool 2 h, Mobee cool 4 h, Mobee cool 7 h, Mobee cool 20 h, et Mobee famille 6 h. Quant aux professionnels, ils découvriront avec plaisir les offres : Mobee pro 5 h, Mobee pro 10 h, Mobee pro 10 h ou 20 h multiconducteurs.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur les offres, savoir si vous pourrez fumer dans le véhicule ou vous déplacer avec un animal ou un enfant en bas âge ou pour toute autre question que vous vous posez, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Mobee.
Contacter le service client Mobee
Si vous souhaitez contacter le service client Mobee :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Mobee (41, avenue Hector Otto – 98000 Monaco).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Mobee par téléphone, composez le +377 97 70 22 22, disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Pour réserver un véhicule ou si vous avez un souci avec le véhicule, composez le numéro non surtaxé +33 9 69 32 25 00 du lundi au vendredi de 1 h à 12 h et de 13 h à 22 h ainsi que le samedi et le dimanche de 7 h à 22 h. - Si la voiture tombe en panne, contactez le service assistance à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 en composant le 0 800 50 68 55.
- En cas d’accident ou de vol du véhicule, contactez le Service Assurance à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 h sur 24, en composant le +33 1 47 11 67 67.
- Pour en savoir davantage sur les conditions d’utilisation des services de l’enseigne, visitez le site web Mobee.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Mobee. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.