Made.com, c’est des services de qualité dans le domaine de la décoration et du mobilier. La marque a vu le jour au cours de l’année 2010. Elle est le fruit de la mise en commun des efforts et des talents de 3 passionnés du monde du design : Ning Li, Brent Hoberman, et Julien Callède. Malgré son apparition plutôt récente sur le marché de la décoration et du mobilier, la marque Made.com parvient à se hisser au rang des leaders du secteur tels que Made in Design, BoConcept, Roche Bobois, Ligne Roset ou encore Celio. Vous avez envie de nouveaux meubles, de la déco design à des prix vraiment intéressants et de décorer votre maison avec des pièces créées par des designers reconnus ? Faites confiance à la déco design à petit prix à dénicher sur Made.com et vous ne serez pas déçu.
Avec Made.com, vous faites le choix d’accueillir du mobilier de designer directement chez vous !
Made.com est né d’un constat plutôt simple : lorsque vous souhaitez acheter un meuble, vous êtes rebuté par son prix très élevé. Et pour cause entre le fabricant et vous, il y a plusieurs intermédiaires qui alourdissent la note compte tenu de leurs prestations. Alors le concept de Made.com est de vous permettre de trouver du mobilier design original et de qualité jusqu’à 70 % moins cher qu’en boutique. En effet, Made.com supprime les coûts des intermédiaires et vous met directement en relation avec les designers et les fabricants. Génial, n’est-ce pas ? Alors intéressé ? Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Made.com.
Appeler Made.com : numéro de téléphone et contact
Les produits disponibles auprès de l’enseigne Made.com sont regroupés sous diverses catégories. Vous avez ainsi le choix entre les canapés (fauteuils, poufs, etc.), les meubles (bureaux, commodes, bibliothèques, etc.), les tables (tables extensibles, tables basses, etc.), les chaises (tabourets de bar, chaises de bureau, etc.), les luminaires (lampadaires, lampes, etc.), les lits (matelas, tables de chevet, armoires, etc.), ainsi que bien d’autres articles de qualité. Avec Made.com, vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne et de vous faire livrer. De plus, grâce au suivi en temps réel, vous avez une idée de l’évolution de votre commande. Et si d’aventure, votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les 7 jours suivant la date de la livraison et vous faire rembourser par Made.com. Pour tout renseignement, il vous suffit de contacter le service client Made.com.
Contacter le service client Made.com
Si vous souhaitez contacter le service client Made.com :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Made.com Design Limited (100 Charing Cross Road, London WC2H 0JG).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Made.com par téléphone, composez le 08 05 10 31 19, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Il n’y a malheureusement pas de numéro non surtaxé disponible pour contacter le service client Made.com par téléphone.
- Pour en savoir davantage sur les produits et services de l’enseigne, visitez le site web Made.com.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Pinterest, Instagram, Google+ ou Twitter et partagez les photos de vos déco sur le showroom social.
- Pour ne rien manquer des actualités et recevoir un bon cadeau, inscrivez-vous à la Newsletter en ligne.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Made.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.