Lidl est une enseigne d’origine allemande, spécialisée dans la grande distribution des produits alimentaires à prix cassés et qui vous propose des produits au vrai prix des bonnes choses. Fondée en 1988, l’enseigne présente dans plus de 26 pays à travers le monde est reconnue grâce au rapport qualité-prix qu’elle propose et qui la différencie nettement de ses principaux concurrents Leader Price et Netto. Le service client Lidl est à votre disposition pour vous aider à trouver un magasin près de chez vous ou sur la route de vos vacances parmi les 1 500 implantés en France, vous informer sur les produits et les promotions en cours ou répondre à toute autre question que vous vous posez.
Lidl : disponible pour tous vos achats
Lidl est avant tout un groupement d’entreprises qui vous offre en plus des produits non alimentaires : des produits liés aux bricolages, à l’habillement, aux loisirs créatifs, à la cuisine, aux décorations et à l’équipement de votre demeure. Avec ses plus de 9900 magasins répartis dans le monde, elle a acquis sa notoriété grâce à ses produits de qualité à très bas prix. Avec elle, vous avez la possibilité d’effectuer votre achat depuis votre domicile grâce à l’application Lidl mise à votre disposition. Cette application est utilisable sur les iPhone, les Windows Phone et les Android.
Avez-vous de la préférence pour les produits bio ?, contactez le service client Lidl et vous serez servis. La marque Lidl vous propose des rubriques d’articles : Moins cher, Super samedi, des Plantes et fleurs (les Kalanchoé, laurier rose et plein d’autres espèces) pour faire plaisir à vos proches en leur faisant sourire et de Bonnes affaires. Votre satisfaction étant notre priorité la fraicheur de nos légumes, le temps d’attente et votre accueil vous sont assurés par un personnel très compétent.
Appeler Lidl : numéro de téléphone et contact
Parce que l’enseigne Lidl est là pour vous faire plaisir, elle accepte les remboursements de vos articles, si vous n’êtes pas satisfait. Ne manquez pas de joindre Lidl. Avec elle, vous pouvez utiliser vos cartes de crédit pour un achat minimum de 5 euros.
Lidl se souciant aussi de l’environnement, n’hésite pas à prendre en compte les différentes normes en vigueur. Découvrez également les divers catalogues de Lidl qui vous permettent de recueillir toutes les informations sur les articles proposés. Pour tous vos besoins immobiliers, vous pouvez également joindre Lidl.
Dans le souci d’aider les jeunes étudiants et étudiantes, à trouver des jobs, La marque Lidl leur propose des emplois. Pour toutes informations concernant la rubrique emploi, contacter le service client Lidl.
Contacter le service client Lidl
Vous pouvez contacter le service client Lidl en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 0800900343, disponible du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h 30. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : LIDL-B.P. 32-67039 Strasbourg ou envoyer un email. Pour entrer en contact avec le service client Lidl, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 40 88 08 88. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Lidl.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Lidl. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.