Fondé en 1908, Les Échos est un quotidien français d’informations économiques et financières. Le journal Les Échos explore, traite et analyse l’ensemble de l’actualité nationale et internationale qui auront, ou qui ont des répercutions immédiates ou à la longue sur les affaires. Le quotidien publie des analyses macroéconomiques et politiques, pour la France et l’étranger grâce à la mine d’informations sélectionnées dans l’anonymat. Ce journal propose plusieurs rubriques d’informations intéressantes et appréciées des lecteurs. Le journal doit faire face à des concurrents tels que Le Monde et l’Express.
Les Échos, l’actualité au cœur de votre vie
L’hebdomadaire Les Échos propose à la clientèle une gamme diversifiée d’informations précises. Le journal propose des rubriques comme la politique, l’économie, la bourse, le monde, tech-médias, industrie-services, finance-marchés, PME-régions, les idées, start-up et bien d’autres encore. L’entreprise offre à ses clients une diversité de services et de produits. Pour bénéficier de bien plus d’informations, vous pouvez contacter le service client Les Échos. Le journal vous offre des possibilités d’abonnement à des tarifs abordables. La nouvelle version e-paper Les Echos permet ainsi de lire l’intégralité du journal du jour et de disposer d’une actualisation de l’information financière et boursière, toutes les heures, de 6 h à 21 h. De nos jours, la version numérique est la plus appréciée par la clientèle toutefois, la version papier est toujours d’actualité. En mars 2009, Les Échos lance son site participatif, Le Cercle Les Échos. Cet espace de débat en ligne permet aux internautes de publier leurs propres articles sur l’économie et la finance, mais aussi la politique, l’international, l’environnement, le high-tech, etc.
Appeler Les Échos : numéro de téléphone et contact
Les services offerts par l’entreprise à sa clientèle sont multiples. Il propose à ses clients la bourse en ligne, la banque en ligne, les suppléments Technologies, le logiciel facturation, le devis mutuelle, le Super-Immo-Neuf et bien d’autres services. Pour plus d’informations, vous pouvez joindre Les Échos. Les conseillers du service client Les Echos sont à votre disposition et se feront une joie de vous aider en vous apportant les solutions dont vous avez besoin. L’hebdomadaire les échos propose une application mobile regroupant tout l’univers des échos. Cette application propose le Journal, mais aussi Le Live, Les Echos.fr. Cette application est devenue la manière la plus complète de s’informer. Elle est adaptée à chaque utilisation et à chaque moment de la journée. Grâce à elle, plus besoin d’encombrement avec les papiers. Vous pouvez vous déplacer le plus simplement possible avec toutes les informations dont vous avez besoin. Grâce à la formule d’abonnement, vous pouvez également bénéficier de plusieurs avantages intéressants.
Contacter le service client Les Échos
Vous pouvez contacter le service client Les Echos en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Les Echos, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du Service abonnement Les Echos (4, rue de Mouchy 60438 Noailles Cedex). Pour entrer en contact avec le service client Les Échos, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé 01 70 37 61 36, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Les Échos.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Les Echos. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.