LE vélo STAR est un système de vélos en libre-service lancé en 2009 par Rennes Métropole et exploité par Keolis Rennes. Près de 83 stations et 900 vélos à la disposition de Rennes Métropole. Les stations LE vélo STAR sont en grande majorité près d’une station de métro, d’un arrêt de bus, d’autocar ou près de la gare, à l’instar de Velhop ou de VCub. Chaque station LE vélo STAR comprend une borne d’information. Et pour libérer un vélo ou le déposer, il suffit de suivre les explications. Pour plus d’information pour vous abonner ou renouveler votre adhésion annuelle, pour en savoir plus sur la carte KorrGo et sa durée de validité ou sur les applications et connaître la disponibilité des vélos et des places en stations, n’hésitez pas à appeler le service client LE vélo STAR, à votre service pour répondre à toutes vos questions.
LE vélo STAR, l’idéal pour tous vos trajets dans Rennes
LE vélo STAR système de vélos en libre-service de Rennes métropole est opérationnel 7j/7et 24 h/24. Les stations du service LE vélo STAR ont été positionnées avec la logique d’un réseau de transport, comme on positionne les arrêts de bus. Le positionnement des stations du service LE vélo STAR repose sur des principes simples et efficaces ce qui fait que le système est donc accessible, intermodal et complémentaire. Chaque station LE vélo STAR est équipée d’une borne d’information, véritable cœur du système qui communique en permanence avec les bonnettes d’attache et avec le système central. Ceci permet de guider les utilisateurs du service LE vélo STAR, s’assurer auprès du central qu’ils ont une adhésion valable. Vous êtes intéressé par les services proposés et vous souhaitez en savoir davantage, il vous suffit de joindre LE vélo STAR. Les conseillers du service client LE vélo STAR sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions.
Appeler LE vélo STAR: numéro de téléphone et contact
LE vélo STAR Location vous permet de louer un vélo pour des périodes longues : 3 ou 12 mois. La première demi-heure d’utilisation est gratuite. Le service LE vélo STAR dispose de différents modes d’adhésion à savoir : une adhésion annuelle en ligne pour une utilisation immédiate (carte bancaire obligatoire), une adhésion en ligne pour une utilisation annuelle différée (sans carte bancaire), une adhésion en ligne pour une utilisation occasionnelle immédiate. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler le service client LE vélo STAR.
Contactez le service client LE vélo STAR
- Pour contacter le service client LE vélo STAR, il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous préférez envoyer un courrier, adressez-le à l’adresse postale du service client LE vélo STAR (8, rue du Maréchal Joffre – BP 80249 35102 Rennes Cedex 3).
- N’hésitez pas à entrer en contact avec le service client LE vélo STAR si vous avez un souci avec votre compte ou si vous n’avez pas reçu votre carte, si vous avez besoin d’un justificatif pour votre employeur ou si vous avez trouvé un vélo abandonné, vous pouvez composer le numéro non surtaxé 09 69 36 50 07, disponible du lundi au samedi de 12 h à 18 h 30.
- Pour tout savoir sur le système de vélo en libre service à Rennes, vous pouvez préalablement consulter le site web LE vélo STAR et créer ou gérer votre compte en ligne.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque LE vélo STAR. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.