Le Point est un hebdomadaire français d’information générale. Il s’agit d’une enseigne créée en 1972, pour vous informer sur les différentes actualités. Pour rester informé, tout savoir des dernières nouvelles et ne rien manquer des analyses politiques et des actualités françaises et internationales, abonnez-vous ou consultez Le point en ligne. Vous trouverez toutes les informations qui vous intéressent dans Le Point, magazine créé sur le modèle du Time américain. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le service client Le Point. Les concurrents de l’hebdomadaire Le Point sont Libération et Ouest France.
Le Point, votre hebdomadaire d’information !
Le magazine Le Point vous propose un univers de sujets différents. Il vous renseigne sur les montres, les automobiles, le vin, le pop, l’Afrique et sur les différentes actualités du monde. Le magazine vous offre des actualités en direct et à la une. Le Point vous propose diverses rubriques pour vous mettre au courant de l’actualité partout dans le monde et plus précisément en Europe. Le Point se focalise sur les sujets liés à l’économie, aux différents débats marquant l’actualité, à la société aux sciences et technos, à la santé, à la culture, au lifestyle (gastronomie, vin, montres, automobile, tourismes, mode et design), au sport, mais aussi aux évènements. Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement d’un mois, de six mois et même d’un an. Pour toutes informations complémentaires sur les abonnements, contactez le service client Le Point. Avec Le Point, vous pouvez vous abonner à partir d’un euro seulement. Pour votre paiement en ligne, ne vous faites aucun souci, car il est très sécurisé.
Appeler Le Point : numéro de téléphone et contact
Vous pouvez télécharger l’application Le point sur Play Store pour votre Android et Windows Store Windows. Avec Le Point, vous pouvez souscrire à un abonnement numérique ou en papier. Avec Le Point, ce sont des tarifs très abordables qui vous sont proposés. La version numérique des magazines Le Point est totalement conforme à la version papier. Elle est disponible en version numérique, tous les jours dès 1 h du matin, le jour de la parution du magazine. Pour avoir davantage d’informations, contacter Le Point. Les conseillers du service client Le Point sont mis à votre disposition afin de vous apporter les éclaircissements nécessaires.
Il vous est aussi possible de résilier votre contrat d’abonnement avec Le Point en envoyant un courrier au magazine Le Point ou carrément en ligne. Avec Le point vous êtes remboursé quand vous n’êtes pas satisfait du service. Des services spéciaux sont réservés aux étudiants, donc n’hésitez pas à faire confiance à votre magazine préféré Le Point !
Contacter le service client Le Point
Vous pouvez contacter le service client Le Point en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou appeler le 01 44 10 10 10. Afin de contacter Le Point, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Le point, Service abonnement, 4 rue de Mouchy, 60438 Noailles Cedex. Pour entrer en contact avec le service client Le Point, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 55 56 71 26. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web du Point.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Le Point. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.