Depuis près de 70 ans, Interflora, société française, est constituée d’un réseau d’artisans-fleuristes répartis à travers le monde qui proposent des bouquets de fleurs de tout genre pour tous vos événements. Son réseau est composé de plus de 5 200 fleuristes répartis dans 140 pays sur les cinq continents.
Si vous avez envie d’envoyer des fleurs pour déclarer vos sentiments ou pour une occasion particulière, appelez un conseiller sur service client Interflora à votre disposition par téléphone.
Interflora : leader pour envoyer vos fleurs
Interflora expédie vos fleurs, quel que soit l’événement à marquer, le type de fleurs que vous commandez et l’endroit où vous vous trouvez. Grâce à son immense réseau de fleuristes, elles seront livrées en moins de 4 heures. Interflora vous permet ainsi de répondre présent par la pensée à tous les événements importants. Les artisans fleuristes répartis sur toute la France sont à votre disposition pour exécuter le bouquet que vous avez choisi et le livrer en main propre. Vous trouverez chez Interflora un choix de bouquets composés pour chaque événement ou le composer vous-même selon vos préférences et vos envies. Que ce soit une seule rose ou un gros bouquet de fleurs pour un anniversaire, pour un mariage, pour des remerciements, pour une naissance, pour un deuil, pour féliciter une personne ou pour souhaiter un bon rétablissement Interflora grâce à son large réseau de fleuristes exaucera vos vœux et transformera vos rêves en réalité. Vous pourrez choisir un bouquet somptueux, élégant, de saison ou sobre.
Si vous avez envie d’une maison toujours fleurie, vous pouvez également commander des fleurs pour recevoir votre composition régulièrement chez vous et rendre ainsi votre intérieur plus gai, sans avoir à vous déplacer.
Interflora met un accent particulier sur la qualité et la fraîcheur des fleurs qui seront livrées. Les fleuristes affiliés sont sélectionnés avec minutie et contrôlés régulièrement. Il est important que les produits livrés répondent parfaitement à votre demande et à vos attentes. Les artisans et les fleuristes ont l’obligation de maintenir leur échoppe afin de garder une qualité constante pour les clients Interflora.
Le magazine Interflora de tendances florales créé est devenu une véritable référence dans le domaine de la vente et de la distribution des fleurs.
Avec son application mobile pour iPhone et Android, vous pouvez commander en ligne depuis votre téléphone portable ou votre tablette et vous faire livrer quand vous le souhaitez.
Notons qu’à travers les fleurs, Interflora intervient dans le domaine de la santé, notamment en luttant contre le cancer avec des fleurs solidaires vendues pour soutenir les femmes victimes de ce fléau.
Interflora, leader dans le domaine des fleurs en France et dans le monde, vous ouvre la porte du paradis des fleurs et vous invite à rentrer dans le jardin.
Contacter le service client Interflora
Pour contacter le service clientèle Interflora vous pouvez le faire par téléphone ou en vous rendant sur le site web.
- Les conseillers du service client Interflora sont à votre disposition par téléphone et attendent vos commandes du lundi au samedi de 8 h à 19 h. Vous pourrez également leur demander toutes les informations que vous souhaitez.
- Sur le site web Interflora, vous trouverez également une foule d’informations.
- Pour être informé des actualités Interflora, inscrivez-vous à la Newsletter.
- Pour le suivi de votre commande ou pour toute modification de votre commande, le mieux est d’envoyer un email à l’adresse [email protected].
Numéro non surtaxé Interflora
Pour contacter le service client en numéro de téléphone non surtaxé, vous pouvez composer le 0810 353 877.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Interflora. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.