Entreprise française indépendante, IMX propose des services de distribution de colis dans le monde entier, dont le service Happy Post. Happy Post est un service privé d’envoi de colis en France mais aussi dans le monde. IMX propose aux clients une large gamme de solutions de distribution postale avec les opérateurs postaux traditionnels internationaux. Dans le but d’élargir la gamme de ses services, IMX a créé, en 2011 Happy-post.com, afin de s’adresser directement aux TPE/PME et aux particuliers, pour le transport de colis en France et à l’International.
Happy Post, envoi de colis dans le monde entier
Grâce à la confiance accordée par de grands groupes de presse et de communication pour le transport quotidien de magazines et colis vers l’international, IMX propose une qualité de service inégalée à ce jour par les autres opérateurs postaux privés.
La prise en charge et la livraison des colis est assurée par happy post avec l’appui de partenaires leaders sur leur marché :
- les réseaux Points Relais et Relais Colis ;
- les acteurs postaux alternatifs autorisés par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et Postales (ARCEP) pour la livraison à domicile en France, ainsi que ;
- les postes internationales ou leurs concurrents privés, pour la distribution internationale de colis.
Transport de courrier rapide et fiable
Happy post met son savoir-faire au service des Particuliers et des Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises (TPE/PME). Grâce à un réseau qui regroupe les spécialistes du transport et de la logistique, livreurs et transporteurs de colis, Happy post assure une distribution express et à prix compétitifs des colis, aussi bien en France qu’à l’étranger. Ainsi, happy-post propose à sa clientèle une large gamme de services pour envoyer les colis en France Métropolitaine, en Europe et vers le Monde entier. Les principaux concurrents de ce service sont La Navette Pickup et Colis privé.
Pour l’envoi d’un colis vers la France Métropolitaine, vous avez le choix entre :
- une livraison à domicile sans suivi ;
- une livraison à domicile avec suivi : grâce au « Suivi » du colis, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de ce dernier dans la chaîne de transport en choisissant la rubrique « Suivre mon Colis » du site Happy-post.com, et ;
- une livraison en Point de Dépôt.
Pour envoyer un colis vers l’Union Européenne, Happy post vous propose :
- la livraison à domicile sans suivi ;
- la livraison à domicile avec suivi et ;
- la livraison en Point de Dépôt, disponible uniquement pour les envois de colis vers la Belgique.
Pour l’envoi d’un colis vers une destination hors de l’Union Européenne et vers les DOM TOM, le client a le choix entre :
- livraison à domicile sans suivi et ;
- livraison à domicile avec suivi.
Happy post propose également à ses clients une option assurance, qui permet à ses derniers , pour leur tranquillité, d’assurer leur colis.
Contacter le service client de HAPPY POST
Vous pouvez contacter le service client happy post en vous connectant sur son site et en remplissant en ligne le formulaire de demande de contact, disponible sur la page contact. Vous pouvez également contacter le service client Happy Post par mail, à l’adresse : [email protected], ou par courrier, à l’adresse : IMX France 110 bis, Avenue du Général Leclerc Bat 18/1 93506 Pantin cedex. Pour appeler Happy Post, vous pouvez utiliser le numéro non surtaxé du service client : 01 56 96 06 79, disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Happy Post. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.