La marque Gap est l’enseigne d’un groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco, aux États-Unis. Cette entreprise a vu le jour en 1969 et a été créée par Donald Fischer. La marque Gap est présente aux États-Unis, tout comme au Canada, au Japon, en Chine, en Turquie, aux Émirats Arabes Unis, au Chili, en Australie, au Maroc, au Brésil et en Europe. Gap possède plus de 3 000 magasins à travers le monde. Cette entreprise est très concurrencée à l’échelle internationale. Comme concurrents, nous pouvons citer les marques Gant et Maje.
Gap : la marque pour se sentir mieux dans votre peau !
Le groupe Gap propose des collections allant du prêt-à-porter de grande diffusion au prêt-à-porter haut de gamme pour femme, homme, enfant et bébé. Vous trouverez ainsi chez Gap un large choix de vêtements, de sous-vêtements, d’accessoires et de chaussures. Elle offre aussi des petits articles pour la décoration d’intérieur. La marque vous propose une diversité de produits, d’offres et de services. Gap met à votre disposition des articles de qualité tels que les blazers, les jeans, les gilets, les perfectos, les polos, les robes blanches, les robes d’été, les robes de mariage, les salopettes en jeans, les shorts, les sweat-shirts, les pantalons cargo, les t-shirts, les vestes en jeans, les vestes simples, les vêtements de grande taille et bien d’autres produits encore. Au sein des magasins de l’enseigne Gap, vous trouverez assurément le basique de votre garde-robe. De plus, la marque vous offre la possibilité de rester tendance grâce à ses collections et à la modernité de ses produits. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client Gap.
Appeler Gap : numéro de téléphone et contact
L’entreprise Gap est une entreprise qui se met au service de sa clientèle. Ainsi, elle propose à ce dernier une multitude de services et d’offres, les unes encore plus avantageuses que les autres. Gap garantit à ses clients la sécurité des paiements lors de leurs achats. De plus, l’enseigne vous offre la possibilité de passer des commandes en ligne grâce à ses boutiques virtuelles. Vous avez également la possibilité d’effectuer le retour de vos commandes en cas d’insatisfaction. La marque Gap met à votre disposition son service de livraison, qui vous permet d’accéder à vos commandes sans avoir à vous déplacer. Vous n’avez alors plus qu’à passer vos commandes et patienter tranquillement pour vous les faire livrer. Pour en savoir plus sur les services proposés, contactez le service client Gap.
Contacter le service client Gap
- Vous pouvez contacter le service client Gap en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous souhaitez parler directement avec un conseiller pour demander conseil ou commander en ligne, vous pouvez composer le +1 614 744 3997. Vous pouvez également contacter le service client Gap par téléphone en appelant le numéro non surtaxé 01 53 89 23 00.
- Vous pouvez également contacter Gap par courrier à l’adresse postale du service client Gap France (9, avenue Matignon 75008 Paris).
- Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter le site web très complet de Gap.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Gap. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.