L’entreprise Europcar est une entreprise française qui a été créée en 1949 en France à Paris. Cette entreprise est spécialisée dans la location de véhicules. Fondée par Raoul-Louis Mattei, Europcar portait à ses débuts le nom de « l’Abonnement Automobile ». Cette entreprise a su traverser le temps et s’imposer dans le domaine de la location de véhicule. Elle s’est, de ce fait, proclamée première entreprise de location de véhicule en Europe. Dès les années 70, l’entreprise Europcar se lance dans la conquête de marché à l’international. Cette audace sera récompensée.
Europcar, première entreprise de location de voiture en Europe
Les produits qu’offre l’entreprise Europcar sont très diversifiés. La mise à la disposition d’un site internet à la clientèle permet à ses derniers de passer des commandes en ligne. Cette innovation rend ainsi accessibles les 200 000 véhicules de sa flotte qui sont présents dans 118 pays différents. L’entreprise Europcar rend possible la location des véhicules par heure et également pour une durée plus longue. Le prépaiement est également une des options de l‘entreprise Europcar.
L’accroissement du nombre de franchises d’exploitation ainsi que le développement de partenariats commerciaux permettent à Europcar de devenir le premier loueur européen en 2004 favorisant ainsi son ouverture sur l’Asie Pacifique et sur l’Amérique du Sud.
Acteur majeur de la location de véhicules depuis 65 ans, l’entreprise Europcar propose à sa clientèle un service ainsi qu’une expérience de location de qualité afin de satisfaire les désirs de ces derniers.
Location de véhicules pour tous et sur mesure
L’entreprise Europcar a développé une large gamme de services afin de satisfaire les besoins en location et rendre les déplacements plus faciles à ses clients. Le succès et l’admiration dont fait montre Europcar de nos jours ne sont pas le fruit du hasard, mais plutôt le résultat d’efforts communs réalisés dans le but de devenir l’entreprise prospère de demain sur le marché de la location.
Afin de faire connaitre davantage son nom ainsi que ses activités, l’entreprise Europcar se lance également dans le sponsoring. La volonté de satisfaire la clientèle est un élément important dans le processus de développement d’une entreprise, car cela permet de toujours avoir à l’esprit la volonté d’innover et de toujours offrir le meilleur. Dans cette même optique, la concurrence est également un moteur de développement. Les principaux concurrents de l’entreprise Europcar sur le marché de la location de voiture sont Avis et Hertz. L’influence apportée par ces deux dernières a été très déterminante pour la réussite de Europcar. En effet, celle-ci a bénéficié à la fois de la confiance que lui portent ses clients à cause de son ancienneté et de l’innovation dont elle fait preuve afin de toujours apporter un plus à la qualité de ses produits et services proposés.
Contacter le service client de Europcar
Vous pouvez contacter le service client Europcar par plusieurs moyens. Selon les cas, vous pouvez appeler le 0 825 35 83 58 pour le tourisme, le 0 825 35 93 59 pour l’utilitaire et le 0 825 80 02 26 pour la sélection. Les conseillers Europcar sont disponibles 7 jours sur 7 de 7h à 22h. Vous pouvez également contacter le service client de Europcar par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Toutefois, pour obtenir plus d’informations vous pouvez visiter le site web de Europcar https://europcar.fr
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Europcar. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.