Marque d’Aviva, implantée depuis 25 ans en France, Eurofil est aujourd’hui l’un des leaders de l’assurance en ligne en France. Eurofil est le spécialiste de l’assurance auto en direct en France et s’appuie sur plus de 350 experts de la relation client à distance, tous spécialistes de l’assurance auto et habitation. Elle gère un portefeuille de plus de 300 000 contrats, auprès de plus de 200 000 clients, principalement en assurance automobile, habitation ou prévoyance. Pour en savoir plus sur les avantages proposés et les économies que vous feriez en souscrivant une assurance chez Eurofil assurance directe, contactez le service client au numéro non surtaxé mis à votre disposition.
Eurofil : spécialiste de l’assurance auto
Eurofil est une marque d’Aviva, l’un des leaders de l’assurance en Europe qui comptabilise plus de 150 ans d’expérience en France. Aviva se positionne comme un multispécialiste de l’assurance et figure parmi les premiers acteurs du marché français avec 3 millions de clients. Aviva intervient dans les domaines de l’assurance vie et l’épargne long terme, l’assurance dommages et la gestion d’actifs. Avec plus de 20 ans d’expérience, Eurofil est un spécialiste historique de l’assurance auto en direct en France. Eurofil, ce sont 350 experts de la relation client à distance, tous spécialistes de l’assurance auto et habitation, attachés à la qualité du conseil et mis à la disposition de ses assurés.
Eurofil : l’assurance à la portée de tous
Les experts Eurofil de la relation client à distance comprennent vos besoins, vous apportent un conseil de qualité et gèrent vos sinistres dans les meilleurs délais. Par la gestion en direct et son expertise depuis plus de 20 ans dans son domaine, Eurofil propose à ses clients des solutions d’assurance auto, mais aussi habitation, à des tarifs parmi les plus avantageux du marché.
Afin de protéger au mieux votre voiture, Eurofil vous propose une gamme de couvertures complètes et modulables, adaptées à vos besoins et à votre budget, de l’assurance au Tiers à l’assurance Tous Risques.
Eurofil vous propose le prix juste pour votre assurance automobile, des formules de garanties performantes et vous assure une qualité de service irréprochable.
L’assurance auto Eurofil, c’est :
- des prix compétitifs,
- des garanties performantes,
- la qualité du service,
- un soutien en cas de sinistre.
En cas de sinistre, un numéro vert permet à l’assuré de déclarer un sinistre, et grâce à un réseau de 1 400 réparateurs agréés, les réparations garanties sont payées directement par Eurofil, au-delà de la franchise fixe et sans surprise. De plus, Eurofil s’engage sur les délais :
- vous bénéficiez de la visite de l’expert dans les 72 heures sur simple appel,
- vous êtes remboursé sous 5 jours dès que le dossier est complet, avec le versement d’indemnités de retard si ce délai n’est pas respecté.
De plus, dès un an de fidélité sans sinistre sur un contrat d’assurance auto, Eurofil vous fait bénéficier d’une réduction de 10 % sur la franchise « Dommages ».
Sur son site internet simple et intuitif, Eurofil vous permet d’accéder à tous les produits et les services en ligne pour un contrat auto, habitation ou prévoyance, et d’obtenir un devis personnalisé en moins de 2 minutes, à l’instar d’Allianz par exemple.
Contacter le service client Eurofil
Pour en savoir plus sur les garanties proposées, contactez le service client Eurofil :
- dans votre Espace perso Eurofil, pour communiquer directement avec un conseiller, modifier vos données ou suivre vos dossiers,
- par téléphone au 02 36 16 80 55, pour parler à un conseiller en direct, du lundi au vendredi, de 8 h 45 à 12 h et de 14 h à 20 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.
Numéro non surtaxé Eurofil
Le numéro non surtaxé Eurofil Assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas d’urgence est le 01 47 14 15 15.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Eurofil. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.