Coopérative de commerçants et enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, E.Leclerc regroupe aujourd’hui en coopérative des magasins indépendants de plusieurs pays européens respectant les exigences de l’enseigne.
En 2007, E.Leclerc se lance dans la téléphonie mobile avec E.Leclerc Mobile, puis en 2008, E.Leclerc devient l’enseigne leader sur le territoire français grâce à ses 16,4 % de parts de marché et 34,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires. E.Leclerc emploie plus de 105 000 personnes.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la carte fidélité E.Leclerc, les réductions ou les achats en ligne, appelez le numéro de téléphone non surtaxé du service client E.Leclerc. Les conseillers, à votre écoute et à votre disposition, répondront à l’ensemble de vos demandes et de vos question.
E.Leclerc : vous savez que vous achetez moins cher
Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services.
Pour le Groupe E.Leclerc, le marché doit rester accessible, et cette accessibilité est avant tout une question de prix, lesquels doivent rester les moins chers, quel que soit le produit, mais aussi cette accessibilité soulève la question de proximité et d’information.
En 2014, 18,3 millions de ménages ont fréquenté au moins une fois l’enseigne E. Leclerc, soit une fréquentation en augmentation puisque l’on observait qu’il s’agissait de 419 000 ménages de plus qu’en 2013.
Le principal concurrent de E.Leclerc est Carrefour.
E.Leclerc : des chiffres qui parlent d’eux-mêmes
Depuis 60 ans, E.Leclerc se mobilise sur tous les fronts pour rendre les biens de consommation plus accessibles. Afin de simplifier la vie des consommateurs, des services de proximité leur sont proposés, conformément à l’esprit E.Leclerc : chargement des achats, échange des produits facilité, devis gratuit, livraison à domicile, service après-vente, découpe de bois, coupe de verre à la demande ou location de matériel, font aussi partie de l’offre.
Pour répondre aux besoins de tous, les agences E.Leclerc Voyages proposent un large choix de vacances dans un catalogue édité 2 fois par an. E.Leclerc Voyages, c’est également tous les billets d’avion, qu’il s’agisse de vols réguliers ou de vols charters.
Faire cohabiter, sans compromis, la qualité et l’accessibilité, telle est la vocation du Manège à bijoux de E.Leclerc. La sélection des diamants, pierres fines ou précieuses est réalisée en collaboration avec des diamantaires Français et Belges. Les bijoux du Manège à bijoux sont créés grâce au travail de matériaux divers : or 750 millièmes et argent 925 millièmes, cuir, plaqué or et argent, résine, bois… des matières variées pour des bijoux multiples afin de répondre aux attentes des clients très différentes.
Avec 2 500 modèles qui se partagent la vedette, le choix est vaste et ce sont plus de 3,5 millions de bijoux vendus chaque année. Les espaces du Manège à Bijoux veillent à avoir des collections riches, originales et abordables.
Contacter le service client E.Leclerc
Vous pouvez contacter le service client de E.Leclerc par téléphone au 09 69 32 42 52 du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h et jusqu’à 18 h les veilles de jours fériés. Vous pouvez également contacter le service client E.Leclerc en remplissant le formulaire de demande de contact directement en ligne sur http://www.e-leclerc.com/catalogue/questions-frequentes/contactez-nous-enseigne.
Numéro non surtaxé E.Leclerc
Le numéro de téléphone non surtaxé de E.Leclerc pour joindre le service client est le 04 68 10 20 00.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque E.Leclerc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.