Direct Énergie est le premier fournisseur alternatif privé d’électricité et de gaz naturel en France. La société est créée suite à la déréglementation du marché du gaz et de l’électricité, mettant ainsi fin au monopole de EDF et de GDF.
Direct Énergie commercialise ses offres d’électricité et de gaz depuis le 1er juillet 2004 auprès des entreprises, et septembre 2007 auprès des particuliers. Par ailleurs, le Groupe Direct Énergie commercialise ses offres de gaz depuis 2009. Aujourd’hui, les offres sont déclinées en électricité seule, gaz seul ou électricité et gaz.
Si vous voulez en savoir plus sur les offres ou demander un devis gratuit, appelez le service client Direct Énergie par téléphone. Les conseillers du service client sont à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Direct Énergie : mon énergie tout simplement
Direct Énergie est le 3e acteur de l’électricité et du gaz en France, et totalise plus d’un million de clients. Né de la fusion de Poweo et Direct Énergie, le groupe Direct Énergie a déjà fidélisé plus de 1,3 million de clients sur le marché de masse, soit 1 012 000 sites clients en électricité et 276 000 en gaz au 31 décembre 2014.
Deux projets de centrales de production d’électricité à cycle combiné gaz, chacune d’une puissance de 892 MW, sont développés par Direct Énergie, sur ses sites de Verberie et de Hambach. Ce sont les projets les plus importants des activités de production d’électricité de Direct Énergie.
Direct Énergie : un acteur intégré de l’énergie en France
Direct Énergie est un acteur intégré de l’énergie depuis la production et fourniture d’énergie jusqu’aux services au sein du foyer. Le groupe Direct Énergie poursuit une stratégie industrielle de développement de ses capacités de production et affiche des ambitions importantes et crédibles de déploiement et de rentabilité sur un marché à très fort potentiel.
L’innovation chez Direct Énergie se poursuit à travers divers projets et offres qui permettent de moduler et de piloter sa consommation, de réduire sa consommation, de participer au respect de l’environnement, etc.
Depuis le 1er juillet 2014, Direct Énergie commercialise ses offres en Wallonie (Belgique), marquant ainsi une nouvelle étape dans le développement du Groupe à l’international. Consolider, par ses actions, sa position en profitant de l’accélération du développement de la concurrence dans la fourniture d’énergie en Europe, et viser un déploiement sur l’ensemble de la Belgique en cette année 2015, tel est le souhait émis par le Groupe Direct Énergie.
Le développement du Groupe Direct Énergie s’est axé sur l’expertise technique, l’excellence de la relation client et la capacité à innover. Depuis la production et la fourniture d’énergie jusqu’aux services dans le foyer, Direct Énergie s’est engagé dans une stratégique de l’intégration.
Contacter le service client Direct Énergie
Pour contacter le service client de Direct Énergie, vous pouvez remplir le formulaire de contact, en ligne directement sur le site internet de Direct Énergie, disponible sur http://groupe.direct-energie.com/nous-contacter/. Pour toute information, vous pouvez également contacter, par téléphone, le service client Direct Énergie au 3099, disponible du lundi au samedi de 8 h à 21 h, ou le 0 970 80 69 69, disponible du lundi au samedi, de 9 h à 19 h.
Numéro non surtaxé Direct Énergie
Le numéro de téléphone non surtaxé du service client de Direct Énergie est le 09 87 67 54 76, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Direct Énergie. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.