Depuis 1981, Carrefour Assurances, filiale bancaire du Groupe Carrefour, commercialise des produits financiers et de l’assurance et propose des solutions adaptées à vos besoins telles que la Carte Pass, des prêts personnels, des rachats de crédits, des produits d’épargne ainsi que des assurances auto, assurances habitation, complémentaire santé et prévoyance, mais aussi des assurances scolaires, des assurances pour votre chien ou votre chat et des formules pour que vous vous sentiez protégé à tout moment de votre vie.
Carrefour Assurances, ce sont :
- 460 milliers de clients et leurs familles protégés des aléas de la vie,
- des déclarations de sinistres 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Carrefour Assurances : l’expertise pour tous
Pour vous conseiller ou vous aider en cas de souci, Carrefour Assurances s’engage à vous mettre en relation avec un large réseau de spécialistes. En effet, Carrefour Assurances met, à votre disposition, 1200 gestionnaires de sinistres et conseillers, entièrement à votre service afin de vous guider, enregistrer vos déclarations de sinistres et les traiter rapidement. Ainsi, la gestion des sinistres autos chez Carrefour Assurances se fait 24 heures sur 24 et ce 7 jours sur 7.
Carrefour Assurances met également à la disposition de ses clients des spécialistes pour l’évaluation et la réparation des dommages. Cependant, vous conservez la faculté de choisir le réparateur professionnel auquel vous souhaitez recourir.
Carrefour Assurances : un réseau de spécialistes en assurance automobile, à vos côtés
Dans plus de 5 000 garages agrées dont plus de 780 « Réparateurs Sans Souci », vous n’avez aucun frais à avancer. Grâce à la charte d’engagement des « Réparateurs Sans Souci », vous :
- bénéficiez d’un véhicule de remplacement pendant toute la durée des réparations,
- ne payez pas les frais de remorquage de votre véhicule sinistré vers leur site de réparation,
- repartez avec un véhicule propre : nettoyage intérieur et extérieur après réparations,
- roulez de nouveau en toute sécurité, car en plus des réparations, les contrôles de sécurité seront effectués.
Carrefour Assurances met également à la disposition de ses assurés 435 experts automobiles afin d’évaluer le montant de vos réparations, et ce en un temps record. Avec Carrefour Assurances, vous bénéficiez également d’un réseau de partenaires spécialistes garagistes, en réparation de pare-brise, en dépannage auto, etc.
Avec l’Assurance Auto Carrefour Assurances, vous bénéficiez d’une protection optimale et personnalisable au meilleur prix. Grâce au bonus Bonne Conduite institué par Carrefour Assurances, vous conservez votre Bonus 50, au bout de 3 ans, même en cas d’accident responsable, et ce durant toute la vie de votre contrat auto Carrefour Banque. De plus, avec l’Assurance Auto Carrefour Banque, dès lors que vous avez souscrit à un Prêt personnel et à une Assurance Auto dans un intervalle de 2 mois, votre véhicule assuré est, jusqu’à ses 5 ans, remboursé à sa valeur d’achat en cas de vol et/ou d’accident.
Contacter le service client Carrefour Assurances
Le plus simple et le plus rapide est bien sûr de contacter le service client Carrefour Assurances par téléphone au 0 826 827 827.
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client Carrefour Assurances par courrier à l’adresse : Service Réclamations Assurances, TSA 74116, 77026 MELUN Cedex.
Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse : [email protected].
Numéro non surtaxé Carrefour Assurances
Pour la déclaration de vos sinistres, Carrefour Assurances met à votre disposition le numéro non surtaxé 09 74 75 74 74.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Carrefour Assurances. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.