Numéros de CanalSat / Canal+

Mis à jour le 18 janvier 2015 55 commentaires Par Detax
Logo CanalSat / Canal+

Canal+ et CanalSat : les offres et le service client

Le groupe Canal+ propose deux types d’abonnements : Canal+ et CanalSat. L’offre de base peut être étendue en ajoutant des chaînes et des services en option. Le service client Canal+, joignable par téléphone et par internet, peut aider à choisir parmi les nombreuses options disponibles.

Les différentes offres Canal+ et CanalSat

L’abonnement à Canal+ recouvre l’accès à la chaîne privée, mais aussi à des chaînes spécialisées incluses dans l’abonnement (cinéma, sport, séries, family et décalé pour ne rien rater des programmes). En option, la chaîne multisports diffuse toutes les compétitions sportives du moment. L’offre CanalSat est basée sur l’accès à une multitude de chaînes et présente trois abonnements distincts : CanalSat panorama, CanalSat series cinema et CanalSat grand panorama (cumul des deux abonnements, panorama et series cinema). D’autres chaînes optionnelles peuvent à tout moment être ajoutées au bouquet initial CanalSat, à la carte (à l’unité) ou sous forme de bouquets de chaînes (bouquets CanalSat crescendo et CanalSat +18), parmi les thématiques suivantes : sport, musique, découverte, cinéma (uniquement à la carte) mais aussi programmes réservés aux adultes.

Un service client joignable par internet et au numero Canal plus

En cas de question ou de problème technique de réception, ou encore pour moduler ses abonnements et options, le service client Canal Sat et Canal+ peut être contacté par internet (rubrique espace client), mais aussi par téléphone au numero Canal Plus 0892 39 39 10 (service ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h). Il est possible de contacter Canal Plus depuis le site internet, qui permet de chatter avec des opérateurs et obtenir des réponses en direct. Avant d’appeler le service client Canal Sat ou Canal Plus, le site internet annonce en direct le temps d’attente escompté. Lors de tout appel, il est indispensable de disposer de son numéro de client Canal+ ou CanalSat, celui étant nécessaire aux opérateurs pour traiter les demandes des clients.

La gestion des abonnements

L’abonnement peut être réalisé par téléphone, au numéro canal plus 3910 (dédié aux abonnements uniquement). Depuis la plupart des box TV, l’abonnement peut être conclu en direct sur la chaîne correspondante. Enfin, il est possible de s’abonner également par internet (sur ordinateur ou depuis son mobile). Pour gérer ses options une fois abonné, le service client Canal Plus joignable par téléphone est tout à fait à même de modifier les choix de l’utilisateur. Résilier son abonnement est également possible par téléphone, sans avoir à adresser de courrier.

Des services inclus

Programmes différés à la demande, enregistrement et décalage du direct (timeshift), accès sur les smartphones, tablettes, pc et console de jeux XBOX sont des services intégrés dans les abonnements : la diffusion sur un deuxième téléviseur nécessite quant à elle un abonnement supplémentaire en option (voire un second récepteur). Le programme de l’ensemble des chaînes est présenté sur la chaîne Eureka.

Mots clefs : | | | | | | | | |
Numéros détaxés Commentaires

0892393910

01 71 35 35 35demander le service client
09 70 80 90 30SAV
- 09 70 80 90 84Problèmes administratifs

Les commentaires ne doivent concerner que l'entreprise CanalSat / Canal+. Si vous avez un problème, une difficulté, une plainte à émettre, merci de ne pas commenter içi et aller directement auprès de la société en question. Detax ne traitera pas ce genre de messsage, et il sera immédiatement supprimé.

  • http://profile.yahoo.com/244GMJPW6MI6R357L6WNKDHWHY Padme

    J’ai tenté d’appeler Canal + avec le n° non surtaxé 01 71 35 35 35 aujourd’hui et ai demandé le service client : refus de mon interlocuteur qui me donne un nouveau n° surtaxé !!! Que faire ?

    • Mcurly

      Bonjour, avez-vous essayé de joindre ce numéro en masquant votre numéro ?

  • yann

    On a beau la jouer fine et argumenter dans tous les sens avec ces 3 numéros, ils ne veulent rien savoir et vous revoient sur des N° surtaxés !!

  • jc

    il te racroche alla gueule c’est …..

  • denot jeanne

    attention , canal sat et + se foutent de la gueule de ses clients…. impossible de joindre ces numéros et cependant vous payez …. arnaque classique de canal en qui vous ne devez pas avoir confiance…

  • anonyme

    Le 09 70 80 90 84 (100% gratuit) fonctionne parfaitement pour les réclamations techniques ou problèmes de contrats.

    Attention au 01 71 35 35 35 qui tombe direct sur des journalistes qui n’ont aucune autre consigne que de donner un n° en 0811 à 0,11 / min (déjà moins cher que le 0,34 / min)

    • pola

      Le numéro 09 70 80 90 84 fonctionne vraiment et rapide et réponde a toute vos question.
      Je vous invite vraiment a composée Ce numéro bon courage.
      Merci beaucoup a cette personne qui nous a mis a disposition ce numéro.

  • http://www.facebook.com/giorgia.palmas.10 Giorgia Palmas

    jai essayer de les appelez avec les numero fixe les interlocuteur me rebascule automatiquement vers les numero surtaxe en me disant que c’est le seul moyen de les avoir resultat 10 minute d’attende sur un 0800 et personne ne deccroche voila canalsat

  • Slap666

    Idem, ils m’ont rebasculé vers un 0811, mais j’ai attendu même pas 10 seocndes (coup de fil passé à 8h30 !) l’avenir appartient aux gens qui se leve tôt ;)

  • pepito

    ils ont étaient parfait avec moi une nana charmante avec une jolie voie a traité mon dossier pour un problème administratifs merci canal sat

  • nanou

    canal sat, c’est de la merde et des voleurs, on va deposer une plainte pour escroquerie, c’est une honte

  • pascontent

    marche pas il demande de rappeler sur
    le 0811903962

  • loulou

    vraiment satellite vous êtes vraiment malhonnête vous faites les gens patienter pour rien vous êtes de la merde vous nous prenez pourquoi vous arnaquez les gens pufff merde alr

  • Annieajaccio

    On me répond qu’il faut faire le 0892393910 et 10 mn d’attente merci canal!!!!!!!

  • CANALSATVOLEUR

    PUTAIN IL ME METTE LA RAGE CEST ENC*L*R DE YA VRAIMENT DE KOI PETER UN CABLE JAI ENVI DE FRACASSER LES DECODEUR TELEMENT SA ME FOU LA HAINE 15MINUTE DATENTE POUR SE FAIRE RACROCHER A LA GUEULE

  • dede69

    bande de voleur avec vos film francais pourrit

    • jbongiop

      Je ne vois pas le rapport entre la malhonnêteté de CanalSat (qui est avérée) et la qualité du cinéma français dont la pourriture n’a peut-être d’égale que la vôtre…
      Votre raccourci est un peu primaire.

  • http://www.facebook.com/machigen Natividad Guerra

    vraiment vous étes des pourie malhonnéte vous faite patienter les genspour rien vous nous prenez pourquoi ??? pour des vaches a lait ??????et le culot de me racroche o nez ???? je bloque mon compte et on vera ??????????????je reste corecte merci pour votre reponce??????????????

  • baby

    ses voleur il m on pri 155 e que pour 1 mois alors que c etai les 3 mois gratuit mais pour me rembourses je doit appeler tout le temps et ses quand t ils veulent nous passer une personne

  • nanou

    bonjour le 09 n’est pas en service le 2é numéro me dit être réservé aux journamlistes et me redonne le n° surtaxé 0,34

  • ronaldo

    javous sa marche pas

  • herd

    Canalsat est une société des escrocs. Je résiliée mon
    abonnement mais il continue de débiter ma compte. En plus il ne réponde pas au téléphone
    dans un délai raisonnable ou bien vous êtes déconnecté automatiquement.

    J’espère que l’entreprise a un service de
    vielle pour les forums.

  • Ch

    Travaillant chez canalsat et canal +, quand vous téléphonez au service client, il ne faut pas appuyer sur # quand il vous demandent si vous ne voulez pas écouter les infos tarifaires en 2 minute à peine j’ai eu le service client justement pour un de mes clients. le numéro est le 0892 39 39 10. Cordialement

  • Momo del Sourcieux

    apelez en tapan la touche nouvel abonné et hop 2 a 3 min max d attente

    moi je l ai fai pour une résiliation et j ai attendu 45 seconde avan d entendre une tite voix sympathique a qui j ai dit changement d adresse et résiliation…..et voila taper les bonne touche ca peu aller tres vite…

  • mitch

    APPELER LE 03.22.33.63.66 en vous munissant de votre numéro d’abonné ou le num client, croyez moi il vont repondre

    • Steve

      ça ne marche pas

  • Gaetan

    Le 09 70 80 90 30 fonctionne à ce jour

    • biscuit

      fonctionne uniquement pour les réclamations, pour les autres demandes invitation à composer le numéro du service client surtaxé sans possibilité de transfert direct…

  • gjm

    Le 0970809084 m’a renvoyé sur le no surtaxé ….
    Nous sommes des citrons …. pressés …. tout est bon pour gratter encore et encore ….

  • Mécontent

    BRAVO canalsat je paye un abonnement pour la chaîne golf+étant un golfeur,voilà l’open de Paris rien,l’open british encore rien,mais j’ai eu droit à l’open de 2012,pendant que l’open 2013 était en direct sur canal+ Chaine11,j’aurai droit de le voir en diffère la semaine prochaine cela me fait une belle jambe,je pense qu’un bon nombre de golfeur comme moi doivent bondir,donc j’estime que canalsat m’escroque de 8€50 par mois,et je vais annuler une bonne partie du bouquet de canalsat,cela leurs fera moins d’argent dans leur caisse,en bon entendeur salut

    • LeBonSens

      Désabonnez-vous au lieu d’aboyer de la sorte. Vous n’êtes pas crédible

  • Gruchala

    Honteux impossible de regarder le rugby alors que je suis abonné à rugby plus ils se foutent des gens arnaqueurs vous devriez nous rembourser

  • vavach31

    le comble ca fait plus de 15 mois que mon collegue ne paye plus canal sat mais par contre a ce jour il recoit toujours les chaines gratuitement trés fort apres un appel de réclamation on ma demandé son numéro d abonnée comme ci je le connaissais vous payer dans le vide faite la meme chose vous verrez ciao bravo canal sat trop fort

  • minette

    il faut écrire la il vous rappel

  • end3mol

    Appelez canal au : 0805 806 280 (l’appel et non surtaxée)

    • Stéph17

      Merci, ce numéro est non surtaxé et de plus le temps d’attente est limité.
      L’accueil est agréable malgré une réponse négative à ma question.

  • Geffray

    Le N°0970809084 Fonction très bien en non surtaxé. J’ai effectué une résiliation via ce numéro. N’oublier pas de vous munir de votre N° client sinon vous ne pouvez pas joindre un conseiller.
    Bonne journée

  • tifo71

    Le numéro 0805806280 fonctionne mais quand on tape 1 (déja abonné) il nous dise d’appeler le 0892…. ils ont du bloquer l’accès via ce numéro. Il faut taper 2 et demander le service technique

    • end3mol

      Il l’on bloquée quelques jours après que je l’ai mis en ligne (Ne jamais mettre un numéro non surtaxée en ligne) Par contre ça fonctionne il faut juste appuyer sur « 2 » et demander le services client et transfère sans problèmes…

  • priscillia

    Je trouve ça bien que des gens puissent partager leur déboires. Ça permet aux personnes non abonnés d’avoir une certaine réflexion à ce sujet, que ce soit en bien ou en mal !! Pour ma part c’est fructueux, merci de continuer de partager vos commentaires.

  • Marie Belvisi Baumert

    grossiers personnages ! j’ai appelé le 0171353535 et suis tombé sur quelqu’un de passablement endormi, qui m’a conseillé d’appeler le 0892…. je lui ai dit que je ne voulais pas appeler un numéro surtaxé, il m’a conseillé d’aller me faire f…… et a raccroché ! je renouvelle l’appel au même numéro et il renouvelle ses grossièretés et raccroche ! c’est ça l’esprit canal… inutile de vous dire que je ne renouvellerai pas mon abonnement et que j’informe mon entourage de la qualité de l’accueil canal+

  • antarctique14

    on me prélève 20euros de plus sans raison et ils me remboursent 1 mois après…C’est du vol.
    S’ils font ça avec tous leurs abonnés, ça fait une grosse somme qui peut travailler à 5 ou 6%.
    Résultat net !!!! VOLEURS !!!

  • dessu

    J ai payer un abonnement à canalsatelite plus d’un an j ai jamais fait la demande !!!! Il m on voler plus de 500 euro…

    • Philippe Morel

      portes plainte auprés de la banque et la police !

  • Coeur De Feu

    J’appelle. La femme te donne le numéro et te raccroche au nez. C’est très commercial

  • same20

    le 0805806880 marche parfaitement

  • Sababy38

    Le 0805 fonctionne très bien et très rapide

  • Steven

    Bonjour,
    ce matin j’ai vu sur mon compte un prélévement de 50 euros par canal+. Quand je les appelle je tombe 0322336366, je tombe sur un automate qui me demande un numéro d’abonné, mais le probleme ce que je n’ai pas un abonnement chez eux et je ne jamais était chez eux!
    Pouvez vous m’aider svp?

  • Steve

    Le 09 70 80 90 84 dont certains parlent ici ne fonctionne pas (nous sommes le 15-10-2014). Un automate nous donnes quelques infos (que nous savons déjà) puis l’appel est interrompu. J’ai bien essayé le numéro payant 0892393910 après plus de 10 mn de communication, le mec (surement du Maroc) me redemande le motif de mon appel et m’informe alors qu’il transfert mon appel à un autre service. Même scénario, après 5 minutes (toujours payantes), le nouvel interlocuteur m’informe que pour l’activation, il faut contacter le service client donc rappeler puis faire 1 en début de chaine.
    Au total, après 20 minutes d’appels (0.34 euros /mn hors taxe), je n’ai pas encore réussit à régler mon problème.
    Merci Canal+

  • cyanostictus

    Le premier 01.71.35.35.35 (apres avoir compris qu’il y avait un renvoi d’appel pour les numeros cachés) ça a decroché, la femme me dit, comme si elle parlait à un chien, qu’elle ne s’occupe pas des abonnements (car je me retrouve abonné à CanalSat Cinema sans avoir rien demandé…+ chaines Sport, + Golf+), alors je lui demande de quoi ils s’occupent (?). Et sur un ton de plus en plus méprisant, elle me dit que « ici c’est le service client » (je lui redemande de quoi s’occupe le « service-client » ?), et elle m’envoi chier mais d’une force, et me raccroche au nez… Tout ça en moins de 45secondes !

    Jamais vu ça, y compris avec les operateurs telephoniques ou les societes de livraison. Canal, dans le genre escrocs, menteurs, malpolis, et encore bien au-dessus !!

    Et pour les 2 numeros en « 09 », repondeur, ca parle ca parle, et au bout de 2min on vous ti que le numero est fermé…

    Du coup obligé d’appeler le numero surtaxé…où j’en apprendrai que bizarrement je suis censé avoir telephoné pour souscrire, pile à l’heure où j’ai reçu un appel en « 01 », sans que ca parle au bout. C’est pas hallucinant ça ?? Les livreurs et autres opérateurs tel. peuvent aller se rabiller…ils sont battus à plates coutures. D’ailleurs j’en ai quelques autres en stock sur Canal, certes pas aussi grave, mais toujours pareil, de l’extorsion !!
    Je finis mon année, et ciao ! Parce que bien sur ça marche à l’année, meme apres plusieurs années d’abonnement…

    A bon entendeur… FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!

  • foufou

    le 0805… marche très bien.

  • micaelo

    Utilisez le service contacte pal mail avec votre n° de téléphone et ils vous rappelleront ce qui es encore le plus simple

  • Marcus

    Tous les n° surtaxés suivant ne sont plus en service (ligne coupée) 09-70-80-90-84, 09-70-80-90-30, 0811 903 962, 03 22 33 63 66 . Pour le 01 71 35 35 35 (service cinéastes) le standard se refuse à vous donner des N° non surtaxés et si vous insistez elle vous envoi ch…Finalement le 0805806280 (service réclamation facturation) ça marche en tapant 2 mais auprès avoir eu un conseiller , il vous renvoi vers le service client (à l’étranger) qui prend enfin vos doléances pour enfin vous dire qu’un conseiller va vous rappeler entre 12h et 13h et j’attends toujours!!! Je suis scandalisé de voir qu’aucun service consommateur ne s’occupe de ce scandale autorisé (60 millions, que choisir, CSCV…. ) ou voir aussi les services de la répression des fraudes et les services du ministre qui « eux » sont payés grâce à l’argent des contribuables ! La France est bien dans la M…..et ses politiques de « tous bords » qui font des lois tous les jours pour nous amuser …la plonge dedans car faire des lois pour se donner bonne conscience et montrer aux français que l’on s’occupe d’eux , c’est bien , encore faut-il que cela soit suivi de fait (contrôles, fortes amendes…) au contraire c’est que de la poudre aux yeux avec la complicité des grands médiats (TV, Journaux) qui nous prennent pour des consommateurs Cons et Séniles!!!
    Il faudrait que tous les abonnés de Canal résilient en même temps pour les faire bouger …et encore je n’en suis pas sûr à 100% car les Français sont de grands râleurs mais il y en a peu qui ont du courage….A quand une union sacré des consommateurs qui défend vraiment les intérêts de tous!

  • caseystoner

    avant chez orange pour eurosport fourni dans un bouquet, je m’abonnais au coup par coup pour les grands-prix motogp, abonnement le vendredi et résiliation le lundi..oui, oui le lundi, et en gros je ne payais que ce que je regardais.
    avec canalsat, c’est pas le même son de cloches, abonnement à 15.90€/mois pendant 1 an d’engagement, j’ai comme l’impression que canal qui a l’exclusivité en profite pour gratter encore un peu de fric au fans de motos…en tout cas ils n’auront pas mes 15.90€…c’est sûr

  • sandra

    20 mn d attente parceque je n arrive pas a regarder les films , j ai raccroche de rage quelqu un connait il le probleme ? en plus je n ai plus de n d identifiant et ils ne reconnaissent pas mon n de tel ! au secour !